IPad ou MacBook ?
toto.du25
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " ,
Je voudrais savoir votre réponse sur ma question :
Un iPad ou MacBook ?
Merci de répondre !
Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " ,
Je voudrais savoir votre réponse sur ma question :
Un iPad ou MacBook ?
Merci de répondre !
A voir également:
- IPad ou MacBook ?
- Nettoyer macbook - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
4 réponses
Un macbook est un ordinateur portable.
Un iPad est une tablette
Alors...
Sur un iPad pas de flash,
alors, je te consailrais un macbook car un iPad, je trouve que c'est plus pour les déplacement...
Mais tout dépend de ton utilisation
Un iPad est une tablette
Alors...
Sur un iPad pas de flash,
alors, je te consailrais un macbook car un iPad, je trouve que c'est plus pour les déplacement...
Mais tout dépend de ton utilisation
Bonsoir, un iPad aura des capacités bien plus limités qu'un véritable ordinateur comme le MacBook.
C'est pas de la merde... enfin presque pas... c'est super limité, si tu as déjà utilisé un iPod Touch, c'est exactement la même chose mais avec un grand écran. De plus, à moins d'être assis avec la tablette posée sur un socle, c'est très peu pratique de taper du texte par rapport au confort d'un vrai clavier.
C'est pas la même chose, avec un iPad vous n'avez pas les même fonctionnalités que sur un Macbook.
C'est vrais que l'iPad ressemble de plus en plus à un "ordinateur", mais c'est pas le cas. Vous pouvez pas faire les même chose avec les.
Prenons juste l'exemple des logiciels, vous ne pouvez pas installer des logiciel sur iPad.
C'est vrais que l'iPad ressemble de plus en plus à un "ordinateur", mais c'est pas le cas. Vous pouvez pas faire les même chose avec les.
Prenons juste l'exemple des logiciels, vous ne pouvez pas installer des logiciel sur iPad.
Oui je pense ...
Tu ne me conseille pas les ordinateurs " APLLE " ?
Pourquoi ?
mais en gros :
- ils tuent une des technologie les plus utile sur le web (flash)
- ils mettent des mouchards dans leur appareils (cf traduction du brevet (partiel) de l'iphone)
- ils vendent des produits au rapport qualité/prix deéfiant toute concurence... mais pas dans le bon sens...
- niveau compatibilité, c'est pas le pied...
(liste non exhaustive)
Nan ?