Les discussions

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Ios

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Spotify sur iPod touch 32gb iOS 6.1.6 Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Nikon a ipod ??

bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Problème de connection

Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...

fred.ml

Id icloud oublié

Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...

fred.ml

Voir le nombre d'heures passez sur ces applications

Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lounisa

Ipod touch 8go resident evil, skyroulette

Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...

101 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
steph31

Facebook plante

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour crée un nouveaux compte icloud

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...

fred.ml

Identifiant apple desactiver

Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0

fred.ml

Ipad ne se recharge pas depuis 3jours

bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad ne recharge pas la batterie

Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad n'a plus de batterie

Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Ipad codé

Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lov@

Comment regarder tv française depuis l'étranger ?

Bonjour, Comment regarder sans VPN sur mon iPad TV FRANÇAISE depuis l étranger -Merci de votre aide- Configuration: iPad / AppleWebKit 602.4.6

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tibwa__

Probleme ipad ne fini pas son demarrage

Bonjour, aidez moi s'il vous plais mon ipad ne fini pa son demarrage car il etait en charge et il s'est arreter puis quand je l'est allumer j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Mon ipad ne charge plus

Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad est bloqué sur la pomme puis s'éteint

Bonjour, mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Ecran noir bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est tombé de mon lit avec une protection en cuir aucune rayure rien ! Mais quand j'ai voulu l'utiliser, le fond était rouge fl...

ReATo

Supprimer app

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un app de jeu sur mon iPad la petite croix apparaît ainsi que le message supprimer et je clique sur suppri...

tafrataf

Ipad - oubli du code de restriction d'accès à certains sites

Bonjour à tous, comment peut-on s'en sortir quand on a mis un code de restriction pour l'accès à certains contenus sur un Ipad et que l'on a oublié s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jmp76700

Du son mais pas d image

Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Code d association

Bonjour. J ai acheter une nouvelle tablette à mon fils et il veut récupérer son compte clash royale de l ancienne tablette ou il est arène 8 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Ipod heure figee

Bonjour, j'ai un iPod 5 depuis 2 ans et depuis quelques jours lorsqu'il se verrouille l'heure ne s'actualise plus, et quand je le déverrouille l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jm56Z

Ipad bloqué

Bonjour mon Ipad est bloqué. J'ai reçu un message sur safari me demandant de payer une amende de 100 euros par carte PaySafeCard message de police na...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
azerty1

Contrôle a distance de mon ipad mini par un hacker

Bonjour, un pirate a pris le contrôle a distance de mon iPad mini et malgré une réinitialisation ça continue... Il accède a Google, désactivé mes sess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mpk

Que peut t-on faire avec un ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

J'ai cassé la prise 30pin

Bonjour J'ai un iPod touch 4g (fin je crois) et la prise est cassée je ne peut plus le shinchro iTunes (mais je peut le recharger) j'aimerais récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Code verrouillage oublié

Bonjour, Ma soeur a changé le code de mon iPad et ne s'en rappelle plus, mon iPad s'est donc désactivé et même en le connectant à Itunes je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de vidéo du pcf á l'ipad

Résolu

Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...

fred.ml

Transfert de sonnerie!

Mettre une sonnerie de mes musiques en sonnerie d appel? Comment transférer? Merci

fred.ml

Ipad désactivé après mots de passe faux successifs par les enfan

Bonjour, après des échec de mots de passe sur l'iPad de mon neveu la tablette me dit "iPad est désactivé" "se connecter à iTunes". Je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4

Résolu

Bonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Iphone desactivé

Bonjour, J'est oublié mon code d'accé de mon Iphone 6s, il est maintenant bloqué. Lorsque je me rend sur Itunes, celui-ci ne reconnait pas mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Alex-

Probléme pour activé ipad et me connecter à itunes

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes pour réactivé mon iPad je reçois une boite de message qui dit: iTunes n'a pas pu se reconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kinsit

Panne safari ipad apple

Bonjour, J'ai visité un site qui m'a bloqué safari sur mon ipad je n'ai plus aucun accès. Une fenêtre m'indique que mon adresse est invalide. Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire

Bonjour, bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Comment passer dans l'app store canadien français

Bonjour, comment passer dans l App Store canadien français Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Google play sur une tablette ipad pro de apple

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un jeu sur ma tablette, provenant de Google play, je n'ai pas réussi. J'aimerais savoir s'il y a une méthode que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Problème avec ma tablette apple

Bonjour à tous. Je suis à l'hôpital pour quelques jours et donc en wifi et lorsque j'ai des appels par face Time ma tablette ne sonne pas. Tous mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Supprimer les photos

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Recevoir les messages sms sur un ipad

Bonjour j'ai un ipad air 2 et un Samsung note 4 est ce que il y a une fonctionnalité pour recevoir les SMS sur mon ipad air 2

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Mon ipad pense que je suis à l'étranger

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MY...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Un ipad désactiver

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasoa10

Applis de base encombrantes

Bonjour, J'ai un iPod touch 5 et je n'ai qu'environ 12go dessus. Je tente de sauver de l'espace de stockage, mais par exemple iBooks me dit qu'il pr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi message à partir d'un ipad ou iphone

Bonjour, Savez-vous si on peut programmer l'envoi d'un message en différé, sur Ipad ou Iphone ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc vers ipad 2 air

Bonjour et merci de m'indiquer comment faire pour transférer mes photos et vidéos de mon PC vers mon IPad 2 air Merci d'avance et je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

App store

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ilboudo

Zimbra free

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
rubis2
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 681