Les discussions
Shou et irec ne veulent pas s'installer...
RésoluBonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...
Ios
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Spotify sur iPod touch 32gb iOS 6.1.6 Configuration: iPod / Safari 10.0
Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?
RésoluBonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...
Nikon a ipod ??
bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...
Problème de connection
Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...
Id icloud oublié
Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...
Voir le nombre d'heures passez sur ces applications
Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...
Ipod touch 8go resident evil, skyroulette
Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...
Facebook plante
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...
Pour crée un nouveaux compte icloud
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...
Identifiant apple desactiver
Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0
Ipad ne se recharge pas depuis 3jours
bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...
Mon ipad ne recharge pas la batterie
RésoluBonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...
Mon ipad n'a plus de batterie
Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...
Ipad codé
Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit
Comment regarder tv française depuis l'étranger ?
Bonjour, Comment regarder sans VPN sur mon iPad TV FRANÇAISE depuis l étranger -Merci de votre aide- Configuration: iPad / AppleWebKit 602.4.6
Probleme ipad ne fini pas son demarrage
Bonjour, aidez moi s'il vous plais mon ipad ne fini pa son demarrage car il etait en charge et il s'est arreter puis quand je l'est allumer j'ai vu ...
Mon ipad ne charge plus
RésoluBonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...
Mon ipad est bloqué sur la pomme puis s'éteint
Bonjour, mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie...
Ecran noir bloqué
Bonjour, Mon iPad 2 est tombé de mon lit avec une protection en cuir aucune rayure rien ! Mais quand j'ai voulu l'utiliser, le fond était rouge fl...
Supprimer app
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un app de jeu sur mon iPad la petite croix apparaît ainsi que le message supprimer et je clique sur suppri...
Ipad - oubli du code de restriction d'accès à certains sites
Bonjour à tous, comment peut-on s'en sortir quand on a mis un code de restriction pour l'accès à certains contenus sur un Ipad et que l'on a oublié s...
Du son mais pas d image
Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...
Code d association
Bonjour. J ai acheter une nouvelle tablette à mon fils et il veut récupérer son compte clash royale de l ancienne tablette ou il est arène 8 et quand...
Ipod heure figee
Bonjour, j'ai un iPod 5 depuis 2 ans et depuis quelques jours lorsqu'il se verrouille l'heure ne s'actualise plus, et quand je le déverrouille l'heure...
Ipad bloqué
Bonjour mon Ipad est bloqué. J'ai reçu un message sur safari me demandant de payer une amende de 100 euros par carte PaySafeCard message de police na...
Contrôle a distance de mon ipad mini par un hacker
Bonjour, un pirate a pris le contrôle a distance de mon iPad mini et malgré une réinitialisation ça continue... Il accède a Google, désactivé mes sess...
Que peut t-on faire avec un ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.
J'ai cassé la prise 30pin
Bonjour J'ai un iPod touch 4g (fin je crois) et la prise est cassée je ne peut plus le shinchro iTunes (mais je peut le recharger) j'aimerais récupér...
Code verrouillage oublié
Bonjour, Ma soeur a changé le code de mon iPad et ne s'en rappelle plus, mon iPad s'est donc désactivé et même en le connectant à Itunes je ne parvi...
Transfert de vidéo du pcf á l'ipad
RésoluJe voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...
Transfert de sonnerie!
Mettre une sonnerie de mes musiques en sonnerie d appel? Comment transférer? Merci
Ipad désactivé après mots de passe faux successifs par les enfan
Bonjour, après des échec de mots de passe sur l'iPad de mon neveu la tablette me dit "iPad est désactivé" "se connecter à iTunes". Je ne comprends ...
Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4
RésoluBonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...
Iphone desactivé
Bonjour, J'est oublié mon code d'accé de mon Iphone 6s, il est maintenant bloqué. Lorsque je me rend sur Itunes, celui-ci ne reconnait pas mon iphon...
Probléme pour activé ipad et me connecter à itunes
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes pour réactivé mon iPad je reçois une boite de message qui dit: iTunes n'a pas pu se reconnecter...
Panne safari ipad apple
Bonjour, J'ai visité un site qui m'a bloqué safari sur mon ipad je n'ai plus aucun accès. Une fenêtre m'indique que mon adresse est invalide. Avez v...
Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire
Bonjour, bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon ...
Comment passer dans l'app store canadien français
Bonjour, comment passer dans l App Store canadien français Configuration: iPad / Safari 9.0
Google play sur une tablette ipad pro de apple
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un jeu sur ma tablette, provenant de Google play, je n'ai pas réussi. J'aimerais savoir s'il y a une méthode que ...
Problème avec ma tablette apple
Bonjour à tous. Je suis à l'hôpital pour quelques jours et donc en wifi et lorsque j'ai des appels par face Time ma tablette ne sonne pas. Tous mes ré...
Supprimer les photos
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.
Recevoir les messages sms sur un ipad
Bonjour j'ai un ipad air 2 et un Samsung note 4 est ce que il y a une fonctionnalité pour recevoir les SMS sur mon ipad air 2
Mon ipad pense que je suis à l'étranger
Bonjour, Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MY...
Un ipad désactiver
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...
Applis de base encombrantes
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 et je n'ai qu'environ 12go dessus. Je tente de sauver de l'espace de stockage, mais par exemple iBooks me dit qu'il pr...
Envoi message à partir d'un ipad ou iphone
Bonjour, Savez-vous si on peut programmer l'envoi d'un message en différé, sur Ipad ou Iphone ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous.
Transfert photos pc vers ipad 2 air
Bonjour et merci de m'indiquer comment faire pour transférer mes photos et vidéos de mon PC vers mon IPad 2 air Merci d'avance et je ne suis pas une ...
App store
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...
Zimbra free
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...