Les discussions
3 liste deroulante liées php/mysql/ajax
Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...
Bouton et compteur de participation à un événement
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je bloque sur un problème. J'ai créé un site sur wordpress. Dans ce site j'ai un menu, sortie et son so...
Restriction page php
Bonjour, Je vous écris afin que vous puissiez m'aider. J'ai un souci avec mon code PHP, j'aimerais sécuriser toutes les pages de mon site afin qu...
La somme avec php
salut l'équipe j'ai creer une fonction avec php qui calcule salaire d'un fonctionnaire a partir de plusieurs indemnités .. la fonction s'appel post(...
Problème xenforo !!!!
RésoluBonsoir , j'ai un problème , j'ai pris un hébergement gratuit chez : [JE NE LE MET PAS OU MON SUJET SE CRÉE PAS] Après j'ai souhaité installer XenFor...
Flux pour fichier au démarrage
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...
Je ne peux pas utiliser mon robot
Bonjour, Je scan le lien, j'ouvre la page et ça me met que je ne peux pas accéder à cette page. Merci de me.contacter rapidement. Configuratio...
Problème du suppression des donnees en mysql via j2ee
RésoluBonjour, svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee. voila mo...
S.o.s!!!!! probleme recherchev recherche equivalence vba
RésoluBonjour, Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...
Problème au niveau de php
RésoluBonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...
Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils
RésoluBonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Je suis mineur et passionné...
Bonjour, je suis mineur et passionné par la programmation et le développement... mais le soucis c'est que je ne sais absolument rien faire et je ne t...
Fichier
Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme) Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Meilleure option pour creer un blog bilingue
RésoluBonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Titre sur photos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 precedemment je pouvais erire un texte sur une photo J'ai perdu la façon de faire peut on ...
Probleme affichage dans menu deroulant
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...
Comment mettre à jours la fiche de présentation d'un site ?
Bonjour, je voudrais signaler que la fiche présentant le site net-c.com anciennement netcourrier.com) n'est pas du tout à jour (mais vraiment pas du t...
Probleme avec l'affichage de mon activity
RésoluBonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...
Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...
Perte precision double atof(char[11])
Bonjour, J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double tableauChars[11] = "33.8258705"; double valeurDouble = atof(t...
Comment écrire une regex avec 2 mots
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...
Gros problème avec écplise {.png vue comme un dossier .txt}
RésoluHey les gens :) j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre mais je vous explique un peu mieux : Je développe un mod pour M...
Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur
Bonjour, en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...
Mon site
Bonjour, Comment mettre des jeux sur mon site Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connexion phpmyadmin not found
Bonjour, Je viens d'installer un serveur local wampserver3 j'ai créé un virtualhost j'accéde bien à mon site en local avec l'url "http://mon_projet/"...
Vb6 et excel
Bonjour, Je désire écrire des données se trouvant dans une base de données mysql dans un tableur Excel à partir de vb6. S'il vous plaît aidez moi...
Ne pas prendre ne compte les lignes vides
Bonjour, J ai ce code qui calcule une moyenne de jours pour chaque personne, mais quand il y a des lignes vides sur ma feuille "All" ca me donne d...
Mot de passe oublie
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de passe( que j'ai oublié) et voici le code qui je crée: ...
Pdo
RésoluSalut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...
Voir le template d'un site
Bonjour, Peut-on voir le template d'un site, comme on peut le faire en plaçant "view-source:" devant l'url, en tant que visiteur ? Merci d'avance p...
Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?
RésoluBonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...
Access
Bonjour, J’éprouve des difficultés a rentrer les critères de ma requête s'il vous plait besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 47.0
Envoi de mail
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation vb.net j' ai crée une application qui permet d'envoyer des mails à partir d'une base de donnée...
Vb.net : algorithme de comparaison d'images
RésoluBonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...
Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?
Bonjour, je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...
Configuration de phpmyadmin
RésoluBonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...
Tableau changement en direct
Bonjour, j'aurais besoin de notifier des personnes quand leurs micro est ouvert ou fermer, pour çela j'ai penser à 2 page web : une avec un tableau q...
Html5 et css3
Salut, Je veux savoir si il y a des cours simples pour HTML5 et CSS3.. Merci.
Comment coder avec le bloc note
Résolubonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...
Choisir une représentation de coups (jeu)
Bonjour, Je dois réaliser un "jeu de dames". J'en suis aux premières étapes, et je ne comprends pas celle-ci : - Choisir une représentation des c...
Probleme lorsqu'on veut compter le nombre des lignes d'une table
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un petit problème : voilà le code : $requeteFiliere = "SELECT * FROM fillières"; $resultFiliere = mysqli_que...
Tableau et méthode sur java
Je veux ecrire une méthode qui fait la multiplication des nombres pairs d'un tableau à 1 dimension d'entiers entrée par clavier et une autre méthode q...
Créer son propre thème firefox
Salut à tous... J'ai un petit soucis : j'ai commencé a créer un thème pour firefox... J'arrive bien à l'installer mais quand je modifie un icon ou ...
Le codage unicode de tifinagh
Bonjour,est ce que vous savez le codage unicode de tifinagh pour que je puisse l'érire en fichier XML merci d'avance
Créer un site.
Salut j'aimerais créer un site de vote, le procédure est de devoir s'inscrire et de poster son serveur Minecraft, avec une description, une image, la ...
Probleme avec le cms joomla
Bonjour je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhai...
Ae - motion light turning with a delay effect
Hello, The idea is very simple. The idea is to do the same effect that there is at 1:05 in this video : https://www.youtube.com/watch?v=ZTlWVkchKH...
Macro d'extraction données
RésoluBonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...
J'ai un problème avec la commande optionbutton
Bonjour à tous, voilà, je me suis lancé dans la programmation VBA pour excel, chose que je n'ai jamais eu le temps de faire, et comme j'ai n peu de...
Les structures
Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...