Recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

Fermé
Kisumu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 13:48
Kisumu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 15:32
Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours voulu devenir mangaka je voudrais avoir quelq'un qui puisse m'apprendre a dessiner même si je connais déjà les base et même un peu plus ma plus grande difficulté c'est le corps des personnage et les arrière plan si quelqu'un et intéresser veuillez m'envoyer un message privé merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pour apprendre à dessiner, c'est simple, tu prends du papier calque et tu décalque
Jusqu'à ce que tu arrive à refaire le dessin sans calque
-2
Kisumu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 14:16
Je suis d'accord sa j'y arrive déjà même sans calque mais avec modèle ce que je veux c mon personnage et faire toute les position possible
0
Décalquer jusqu'à que tu saches faire, t'en as encore beaucoup des idées à la con? Le dessin c'est avant tout de la compréhension, avec ta méthode on fini par devenir une machine pas un artiste. C'est comme dire à quelqu'un que pour apprendre à écrire il doit recopier des livres jusqu'à ce qu'il sache faire, mais on lui explique pas qu'il faut apprendre l'alphabet, le sens des mots et apprendre à lire...
0
Kisumu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 15:32
Tu as tout a fait raison c vrai que il faut comprendre ce que l'on fait sinon on fait sa bêtement et on apprend rien peut être que tu pourrais m'aider non ?
0