Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur FB, mobiles...
Résolu
IzA1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C'est pareil sur smartphone), pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
IzA1
Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C'est pareil sur smartphone), pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
IzA1
A voir également:
- Mon site wordpress ne s'affiche pas correctement sur mobile
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
Et merci d'indiquer le lien SANS les h t t tp : / /
:)
Les photos s'affichent bien sur mon blog, c'est quand je poste le lien
d'un de mes article de mon blog sur Facebook ou que je visualise mon blog sur mon smartphone, que la photo ne s'affiche pas.
(L'adresse de mon site wordpress est : culturepositive.com
Merci !
grand-fracas@-David-Siebert-1756-22-1024x683.jpg en grand-fracas-spectacle-david-siebert.jpg
ce n'est peut être pas ça mais cela ne fait jamais de mal d'optimiser un peu les images pour le référencement sinon est ce que ce sont toutes les images qui sont bloquées ou seulement quelques unes ?