Hebergement et utilisation des ressources
balto44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
balto -
balto -
Bonjour à tous,
J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus gourmands sont Gravity form et Beaver builder (selon P3profiler).
Mais depuis hier l'accès à mon blog (dont je suis pour l'instant l'unique visiteur) est bridé sous pretexte que j'atteins 100% des ressources allouées (CPU).
J'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible que ça arrive chez un hébergeur payant alors que je n'ai quand même ps grand chose sur ce blog.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Balto
J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus gourmands sont Gravity form et Beaver builder (selon P3profiler).
Mais depuis hier l'accès à mon blog (dont je suis pour l'instant l'unique visiteur) est bridé sous pretexte que j'atteins 100% des ressources allouées (CPU).
J'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible que ça arrive chez un hébergeur payant alors que je n'ai quand même ps grand chose sur ce blog.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Balto
A voir également:
- Hebergement et utilisation des ressources
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
3 réponses
Est-ce que à tout hasard, ton blog aurait un système de rafraichissement automatique
Sinon est-ce que tu as beaucoup de sujets ouverts ?
Sinon est-ce que tu as beaucoup de sujets ouverts ?