Cinema 4D Formation pro

Fermé
BjGaming Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 15:19
BjGaming Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 15:20
Bonjour à tous,
Je voudrai que vous me donné votre avis sur quelque chose mais avant cela commencons pas le commencement. Depuis plusieur années je suis tombé amoureur(Et oui) de l'infographie. Donc j'ai commence avec blender(Programe ample pour un amateur et gratui). J'ai essayer malgré tout de voir des tutoriels, de les refaire, retenir les techniques et tout le tralala. Mais malgré le temps passé desus (Plus de 5 heure les weekend et 2 heure les jours de semaines), j'avance très pauvrement et lentement.
Mais je suis determiné.
En cherchant des tutoriels j'ai trouvé sur tuto.com (Voici le lien : https://fr.tuto.com/formation-infographiste-3d-cinema-4d.htm une formation en ligne pour Cinema 4D qui a l'air vraiment pas mal.
Maintenant voici ma question : Vous croyer que c'est une "formation" serieuse où je pourai réelement apprendre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BjGaming Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 1
30 oct. 2016 à 15:20
0