A voir également:
- Domaine ovh et hébergement non-ovh : possible ?
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Gandi vs ovh ✓ - Forum Hébergement
- Ovh webmail ✓ - Forum Hébergement
- Ovh nom de domaine - Forum Hébergement
2 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
5 nov. 2016 à 12:00
5 nov. 2016 à 12:00
lut;)
quand on lit bien, suit bien, normalement TOUT est passible, il suffit soit de d'y connaître un minimum, soit de contacter ...
MAIS pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ???
quand on lit bien, suit bien, normalement TOUT est passible, il suffit soit de d'y connaître un minimum, soit de contacter ...
MAIS pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ???
Quelle est la différence entre des serveurs de site web et des serveurs DNS ?
J'ai trouvé cette page je suis en train de la lire : commentcamarche.net/contents/518-dns-systeme-de-noms-de-domaine
J'ai trouvé cette page je suis en train de la lire : commentcamarche.net/contents/518-dns-systeme-de-noms-de-domaine
J'ai besoin de savoir faire cette distinction pour pouvoir paramétrer ma zone DNS sur OVH pour pointer vers l'adresse IP du serveur Hostinger.
Car pour l'instant quand je tape mon nom de domaine dans le navigateur j'obtiens la page d'accueil ovh qui me dis d'acheter un hébergement chez eux.
J'en déduis que la zone DNS du serveur DNS est définie sur rien pour l'instant.
Merci,
Car pour l'instant quand je tape mon nom de domaine dans le navigateur j'obtiens la page d'accueil ovh qui me dis d'acheter un hébergement chez eux.
J'en déduis que la zone DNS du serveur DNS est définie sur rien pour l'instant.
Merci,