Nom de domaine OVH et hebergeur différent.

Fermé
Axisgauvain Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 16 juin 2013 à 09:50
 Kenzucky - 6 nov. 2016 à 09:14
Bonjour à tous,

Voila j'ai pour tache de réalisé un petit site internet pour un projet humanitaire.

Mon site est entièrement fini donc de ce coté la, ça va!

Mon problème est la mise en ligne (je précise que c'est la première fois que je fais ça):

J'ai déjà acheté un nom de domaine sur le site OVH et pour limiter les frais j'aimerais un hébergeur gratuit après quelques recherches j'ai trouvé Hostinger qui me semble pas mal.

Ma question maintenant est comment faire pour mettre le nom de domaine acheté sur OVH avec l'hebergeur et comment mettre mon site en ligne ?


Je vous remercie grandement de votre réponse!

4 réponses

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
16 juin 2013 à 16:04
Pour associé le nom de domaine a ton site il faut aller sur cette partie :
http://cpanel.hostinger.fr/advanced/dns-zone-editor

Et éditer tes préférences DNS
0
Axisgauvain Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
16 juin 2013 à 16:06
OK, merci je vais jeter un oeil ! :)
0
Axisgauvain Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
16 juin 2013 à 16:12
Mais le problème c'est que j'y connais vraiment rien... Donc je mets quoi en source ? ou/et en cible?

Merci de ton aide!
0
Axisgauvain Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
17 juin 2013 à 10:10
J'ai finallement résolu mon probleme assez facilement! Je comprends pas comment je suis passé a coté! Donc en gros chez OVH faut faire une redirection vers lesite ou est heberger notre site et faire ca en mode invisible pour garder le premier nom de domaine :)
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème que Axisgauvain.
Donc il faut faire une simple redirection en mode invisible ?

Quand je veux faire une redirection il me disent que je ne remplis pas les conditions. Du coup je me dis que c'est parce qu'il faut le faire en mode invisible. Donc comment se mettre en mode invisible ?

Merci pour votre aide,
0