Petite question sur Wacom...
SounAtaka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première.
J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, seulement elle est compatible qu'avec Windows et Mac, et je possède un vieux PC portable Probook donc c'était pour savoir, si j'installe Windows sur mon PC portable, la tablette graphique pourra logiquement devenir compatible avec le PC non ?
Merci d'avance, de vos réponses ;)
Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première.
J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, seulement elle est compatible qu'avec Windows et Mac, et je possède un vieux PC portable Probook donc c'était pour savoir, si j'installe Windows sur mon PC portable, la tablette graphique pourra logiquement devenir compatible avec le PC non ?
Merci d'avance, de vos réponses ;)
A voir également:
- Petite question sur Wacom...
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
- Petite vague clavier - Forum Clavier