Background image url ne fonctionne pas avec une im du web
Volpe_Lupo
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS
Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je suis en train de créer.
Quand j'utilise une image de mon PC, tout va bien
Quand j'utilise une image provenant du web, j'ai un fond blanc et pas d'image qui s'affiche
Comment faire pour que l'image venant du web s'affiche ?
Je précise que j'ai testé la même image sur la page d’accueil de Firefox et qu'elle s'affiche parfaitement
Merci par avance pour vos conseils et vos solutions.
Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS
Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je suis en train de créer.
Quand j'utilise une image de mon PC, tout va bien
body.app-body { background: url(file:///home/moi/Images/Wallpapers%20FF/National%20Geographic%20Wallpapers%20014.jpg); background-size: cover; }
Quand j'utilise une image provenant du web, j'ai un fond blanc et pas d'image qui s'affiche
body.app-body { background: url(https://www.cjoint.com/doc/17_04/GDznSnKbp21_baby-elephant-photos.png !important; background-size: cover; }
Comment faire pour que l'image venant du web s'affiche ?
Je précise que j'ai testé la même image sur la page d’accueil de Firefox et qu'elle s'affiche parfaitement
Merci par avance pour vos conseils et vos solutions.
A voir également:
- Background image url ne fonctionne pas avec une im du web
- Url - Guide
- Web office - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
C'est vraiment étrange car je viens de tester et il n'y a aucun problème avec cette image, as-tu vérifier la console développeur et plus particulièrement l'onglet réseau pour savoir s'il n'y a pas un code d'erreur au chargement de l'image.
Merci pour ta réponse. J'ai juste un "impossible à charger" qui apparaît sur l'url de l'image dans les règles de l’inspecteur mais je ne vois pas de code d'erreurs dans l'onglet réseau.
J'ai testé d'autres images. Le problème est constant.