Qui utilise encore les annuaires
junior545
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
junior545 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior545 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! Alors selon vous, est-ce une perte de temps ? Donc, en 2017, faire des annuaire pour son seo, c'est utile ou pas ?
Merci
Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! Alors selon vous, est-ce une perte de temps ? Donc, en 2017, faire des annuaire pour son seo, c'est utile ou pas ?
Merci
A voir également:
- Qui utilise encore les annuaires
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
Salut,
Perso je pense qu'ils restent utiles, bien que cela reste rare, mais c'est toujours assez utile, je vous rappelle qu'internet n'a que quelques années, ce n'est pas à la portée de tous...
--
Perso je pense qu'ils restent utiles, bien que cela reste rare, mais c'est toujours assez utile, je vous rappelle qu'internet n'a que quelques années, ce n'est pas à la portée de tous...
--
junior545
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est vrai que quand on y pense, internet est très jeune, mais ça va à une telle vitesse qu'on croit que ça fait des dizaines et des dizaines d'années que c'est là. Pour ce qui est des annuaires seo, on est bien d'accord que ça peut toujours être utile.