Excel Word Clavier Symbole Raccourci clavier Symbole typo clavier "presque égal" rbartoll - Dernière réponse le 27 avr. 2017 1 réponse Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Moi, je connais ça : ± , mais je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches ?! Ca, c'est Alt 241.... Cdt, @+ Discussions similaires comment utiliser le signe inférieur et supérieur rougs Signe inférieur ou égal axdiallo symbole environ sur le clavier maryko Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale lessie comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili Comment faire ce symbole dans Word ? weezy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour... Moi, je connais ça : ± , mais je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches ?! Ca, c'est Alt 241.... Cdt, @+