Je voudrait des infos sur overblog
azortyl
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir Je voudrait savoir :
- comment mettre les drapeau déroulant comme ceci :
- je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j'ai lié mon compte overblog a facebook mettre un mot de passe pour pouvoir me connecter avec l'email + mot de passe et pas seulement via le bouton facebook .
L'argent n'est pas un problème donc si une fonction et disponible en payant svp de quand meme me le dire . Si j'ai d'eutre question sur overblog je vais le marquer ici .
- comment mettre les drapeau déroulant comme ceci :

- je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j'ai lié mon compte overblog a facebook mettre un mot de passe pour pouvoir me connecter avec l'email + mot de passe et pas seulement via le bouton facebook .
L'argent n'est pas un problème donc si une fonction et disponible en payant svp de quand meme me le dire . Si j'ai d'eutre question sur overblog je vais le marquer ici .
A voir également:
- Info@infos.bouyguestelecom.fr
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google ✓ - Forum Google Chrome
- Google actualités ✓ - Forum Google Chrome
- Actualités - Forum Google Chrome
- pour la première question : je voudrait un site avec /fr ou /be par exmple pas google traduction ou ressemblant ( la traduction n'est pas top il y a quelque fautes ) .
- pour la deuxième question : je voudrait etre seul a avoir l'accès a mon site seul la boite mail sera partager .Je me connecte via facebook mais si je me fait pirater mon compte , si
j'ai perdue le mots de passe ( pas de mon site ) ou si facebook fait faillite comment je fait . Je voudrait une sécurité pas que facebook pour la connexion .
et pour la deuxième question: il est sans doute possible que dans les paramètres de votre compte blogspot, vous pouviez définir un autre administrateur de votre site, et donc vous définissez un deuxième compte administrateur avec votre boite email.Ou il est possible aussi dans les paramètres, de définir un email de secours pour les mots de passes perdus.
https://www.leblogduhacker.fr/comment-securiser-son-compte-facebook/
Sinon, sur overblog, il n'existe pas de moyen de traduire une page comme vous le souhaitez, sinon voici un le widget de traduction google
https://blogger-pourlesnuls.blogspot.com/2013/10/ajouter-le-nouveau-bouton-de-traduction.html