Je voudrait des infos sur overblog

Fermé
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 sept. 2017 à 12:06
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 5 oct. 2017 à 00:10
Bonjour/soir Je voudrait savoir :

- comment mettre les drapeau déroulant comme ceci :


- je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j'ai lié mon compte overblog a facebook mettre un mot de passe pour pouvoir me connecter avec l'email + mot de passe et pas seulement via le bouton facebook .

L'argent n'est pas un problème donc si une fonction et disponible en payant svp de quand meme me le dire . Si j'ai d'eutre question sur overblog je vais le marquer ici .

1 réponse

moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 13
25 sept. 2017 à 14:18
bonjour

Voici comment mettre un widget de traduction
http://www.leblogger.com/2009/07/traducteur-blogger-drapeau-widget.html


et sinon, oui pour la 2eme queston, les gens pourrons se connecter avec leur mail ou avec facebook.
0
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 1
26 sept. 2017 à 11:24
Vous n'avez pas compris :

- pour la première question : je voudrait un site avec /fr ou /be par exmple pas google traduction ou ressemblant ( la traduction n'est pas top il y a quelque fautes ) .
- pour la deuxième question : je voudrait etre seul a avoir l'accès a mon site seul la boite mail sera partager .Je me connecte via facebook mais si je me fait pirater mon compte , si
j'ai perdue le mots de passe ( pas de mon site ) ou si facebook fait faillite comment je fait . Je voudrait une sécurité pas que facebook pour la connexion .
0
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 13 > azortyl Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
Modifié le 26 sept. 2017 à 12:21
Pour la première question: je ne connais pas d'autre moyen de traduire un site blogspot

et pour la deuxième question: il est sans doute possible que dans les paramètres de votre compte blogspot, vous pouviez définir un autre administrateur de votre site, et donc vous définissez un deuxième compte administrateur avec votre boite email.Ou il est possible aussi dans les paramètres, de définir un email de secours pour les mots de passes perdus.
0
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 13
26 sept. 2017 à 12:24
pour faire de la traduction comme vous le souhaitez, il faut un site en CMS joomla ou wordpress et mettre un plugins de traduction
0
azortyl Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 1 > moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
26 sept. 2017 à 17:00
C'est pour ma futur société pas pour un souvenir . Pour attirer plus de monde un site en fr sa suffit pas . Le prix est bas donc sa vaut le cout . Pour la question sur comment s'identifier : je voudrait une réponses . Merci pour la réponse .
0
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 13
Modifié le 27 sept. 2017 à 20:52
Je n'ai pas trouvé de moyen de mettre un email sur votre blog overblog, mais j'ai trouvé un moyen de sécuriser votre compte facebook contre les hackers, ce qui évitera qu'on vous pirate votre blog
https://www.leblogduhacker.fr/comment-securiser-son-compte-facebook/

Sinon, sur overblog, il n'existe pas de moyen de traduire une page comme vous le souhaitez, sinon voici un le widget de traduction google
https://blogger-pourlesnuls.blogspot.com/2013/10/ajouter-le-nouveau-bouton-de-traduction.html
0