Conexion impossible avec le logiciel picasa

Fermé
orchidee720 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 18:27
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 oct. 2017 à 18:49
Bonjour Monsieur.Je viens vous soumettre un problème qui me dérange depuis un moment.J'aimerais faire des montages photos,et vidéos avec picas
.Je ne peux pas me connecté avec mon compte,quand je le fais,j'ai un signalement qui me dit ce compte n'est pas activé dans google photo.lorsque j'ouvre une page web,j'ai le code 505.Que faut il faire,sinon il doit exister d'autres logiciels gratuits ,pratique,pour faire des recherches de phots.Lesquels.Je vous remercie Monsieur de m'aider à résoudre ce problème.Je vous pris d'agréer l'expression de ma considération distinguée.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié le 5 oct. 2017 à 18:49
Bonjour,

Je ne suis pas sous Windows et même si Picasa peut tourner sous Linux ce logiciel n'est pas d'un grand intérêt pour moi donc je le connais peu...

Il serait peut-être intéressant de lire tout ceci puisque Picasa n'est plus soutenu et même qu'il a même disparu: https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr

Peut-être une réponse ou peut-être pas...

Luke.


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
1