Faire connaitre mon site
lamborghini
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d'attirer plus de visiteurs j'ai mis des liens sur twitter,google plus et facebook et j'ai également crée une page facebook mais il y a pas grand monde qui s'y intéresse j'ai l'impression
désoler si il y a des fautes d'orthographe
j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d'attirer plus de visiteurs j'ai mis des liens sur twitter,google plus et facebook et j'ai également crée une page facebook mais il y a pas grand monde qui s'y intéresse j'ai l'impression
désoler si il y a des fautes d'orthographe
A voir également:
- Faire connaitre mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Salut,
Il ne fait pas confondre référencement et positionnement. Le référencement, c'est simplement le fait d'être répertorié par Google alors que le positionnement vise à apparaitre le plus haut possible dans les requêtes sur Google.
Il ne fait pas confondre référencement et positionnement. Le référencement, c'est simplement le fait d'être répertorié par Google alors que le positionnement vise à apparaitre le plus haut possible dans les requêtes sur Google.
pour ma part, en référencement naturel, cela m'a prit environ 2 ou 3 ans avant qu'il y ait suffisamment de visites pour arriver entre 5 et 10 commandes par jours.
Sans payer google adword ou autres, faut pas se relâcher et patienter.
S'aider avec des liens vers son site sur des forums, resaux, en ciblant correctement et ne pas mettre de la pub n'importe où.
Sans payer google adword ou autres, faut pas se relâcher et patienter.
S'aider avec des liens vers son site sur des forums, resaux, en ciblant correctement et ne pas mettre de la pub n'importe où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question