Faire connaitre mon site

lamborghini -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d'attirer plus de visiteurs j'ai mis des liens sur twitter,google plus et facebook et j'ai également crée une page facebook mais il y a pas grand monde qui s'y intéresse j'ai l'impression

désoler si il y a des fautes d'orthographe
A voir également:

5 réponses

spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bonjour,
Que veut tu dire par "inscrit sur google et bing" ?
0
lamborghini
 
quand je dis sa je parle niveau referencement qu'il est referencier sur google et bing
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Salut,

Il ne fait pas confondre référencement et positionnement. Le référencement, c'est simplement le fait d'être répertorié par Google alors que le positionnement vise à apparaitre le plus haut possible dans les requêtes sur Google.
0
GillesP42890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour ma part, en référencement naturel, cela m'a prit environ 2 ou 3 ans avant qu'il y ait suffisamment de visites pour arriver entre 5 et 10 commandes par jours.
Sans payer google adword ou autres, faut pas se relâcher et patienter.
S'aider avec des liens vers son site sur des forums, resaux, en ciblant correctement et ne pas mettre de la pub n'importe où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
bonjour

pas de nouvelles, bonnes nouvelles


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0