Erreur de téléchargement .jar

SlayerMax12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je télécharge un .jar et quand je clique dessus sa m'ouvre une page internet

A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Pourquoi as tu téléchargé ce JAR ? Que voudrais-tu avoir à la place ?

Remarque : exécuter un JAR sans savoir ce qu'il y a dedans est dangereux car il pourrait contenir n'importe quel virus...
0
kevpo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton windows est configuré pour que les .jar s'ouvrent avec un navigateur internet.
Pour commencer, vérifie si Java est bel et bien installé sur ton pc, et tu dois faire en sorte d'ouvrir ton .jar AVEC java.
Sinon tu peux aussi ouvrir ton .jar avec winrar.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Si le JAR était configuré pour s'ouvrir avec un navigateur, celui-ci "téléchargerait" le fichier (comme il le ferait pour n'importe quelle extension qu'il ne prends pas en charge) mais il n'afficherait pas le JAR dans une page web.

S'il y a une page qui s'ouvre (laquelle ? peut-être en localhost ?) c'est parce que le JAR s'est exécuté avec Java et a ouvert de lui même la page web (avec la méthode Desktop.browse() par exemple)
0