Je n'arrive pas à installer Oracle 11g !!!
Résolu
fleurette85
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
ccjb5532 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccjb5532 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer oracle 11g sur mon pc windows 7 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après 42% d'installation
Voilà le message que j'ai :
Fichier introuvable : C:\app\J7MHF3J\product\11.2.0\dbhome_2\owb\external\oc4j_applications\applications\WFMLRSVCApp.ear
Pouvez vous me dire ce qui cloche s'il vous plait
Merci
Je souhaite installer oracle 11g sur mon pc windows 7 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après 42% d'installation
Voilà le message que j'ai :
Fichier introuvable : C:\app\J7MHF3J\product\11.2.0\dbhome_2\owb\external\oc4j_applications\applications\WFMLRSVCApp.ear
Pouvez vous me dire ce qui cloche s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Télécharger oracle 11g gratuit pour windows 10 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut
tu dois sélectionner les deux dossiers winrar d ' oracle que tu as téléchargé et les décompresser au même temps pour avoir un dossier nommé " win64_11gR2_database_1of2 " de taille 2.12 G puis fait votre installation
Bon continuation
tu dois sélectionner les deux dossiers winrar d ' oracle que tu as téléchargé et les décompresser au même temps pour avoir un dossier nommé " win64_11gR2_database_1of2 " de taille 2.12 G puis fait votre installation
Bon continuation
Json
merci ca marche pr moi
ccjb5532
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
2
merci bcp
Le seul truc que je peux dire plus trop de neurones à cette heure là :(
C'est un problème autorisation du dossier.
Si vous vous connectez en tant qu'utilisateur Oracle, assurez-vous que votre dossier d'installation est sous oracle / oinstall propriétaire / groupe
C'est un problème autorisation du dossier.
Si vous vous connectez en tant qu'utilisateur Oracle, assurez-vous que votre dossier d'installation est sous oracle / oinstall propriétaire / groupe
Je n'ai pas bien compris là je viens de télécharger les deux partie d'installation oracle sur leur site partie 1 et 2 et c'est des dossier compressés .
Ce que j'ai fait moi c'est de décompresser la partie 1 et de lancer l'installation et quand j'arrive à 42% j'ai le message d'erreur .
Je débute avec oracle donc soyez gentil ^^
J'attends plus d'explications stp
Merci
PS : les dossier compressés je les ai laissé sur mon dossier téléchargements
Ce que j'ai fait moi c'est de décompresser la partie 1 et de lancer l'installation et quand j'arrive à 42% j'ai le message d'erreur .
Je débute avec oracle donc soyez gentil ^^
J'attends plus d'explications stp
Merci
PS : les dossier compressés je les ai laissé sur mon dossier téléchargements
tu dois télécharger les deux dossier file 1 et file 2 après tu les décompresser
ensuite tu suivit la procédure d'installation indique dans ce site( http://le-gas.cloudapp.net/~aurelien/drupal7/?q=node/51 )
NB: quand tu veux ouvrir la session oracle tu met le nom d'utilisateur celui ci: SYSTEM
et le mot de passe que tu déjà fait( exemple= Adil_efet2014),bon courage
Site officiel oracle =( http://www.oracle.com/technetwork/database/enterprise-edition/downloads/index.html ) tu choix la version que tu veut apres bien sur accepter la licence et inscription
ensuite tu suivit la procédure d'installation indique dans ce site( http://le-gas.cloudapp.net/~aurelien/drupal7/?q=node/51 )
NB: quand tu veux ouvrir la session oracle tu met le nom d'utilisateur celui ci: SYSTEM
et le mot de passe que tu déjà fait( exemple= Adil_efet2014),bon courage
Site officiel oracle =( http://www.oracle.com/technetwork/database/enterprise-edition/downloads/index.html ) tu choix la version que tu veut apres bien sur accepter la licence et inscription