A voir également:
- Marge html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Marge illustrator - Forum Illustrator
2 réponses
Bonjour,
@NHenry:
Padding : interieur
Margin : Exterieur

Si, le but est de décaller le contenu dans une cellule de ton tableau.. c'est le padding qu'il faut utiliser

NB: Faire un fichier CSS ... ou écrire le style directement dans un élément html... c'est pareil.
Le fait d'utiliser joomla n'est pas un souci pour l'utilisation de CSS.
NB² : Lorsque l'on modifie du CSS ... il faut penser à vider le cache de son navigateur et éventuellement celui du CMS.
Sinon tu ne verras pas les modifications.
NB3: Si tu n'y parviens pas.. montre nous ton code HTML et également un imprime écran de l'inspecteur de ton navigateur (comme je l'ai fait dans mes exemples ci-dessus).
@NHenry:
Padding : interieur
Margin : Exterieur

Si, le but est de décaller le contenu dans une cellule de ton tableau.. c'est le padding qu'il faut utiliser

NB: Faire un fichier CSS ... ou écrire le style directement dans un élément html... c'est pareil.
Le fait d'utiliser joomla n'est pas un souci pour l'utilisation de CSS.
NB² : Lorsque l'on modifie du CSS ... il faut penser à vider le cache de son navigateur et éventuellement celui du CMS.
Sinon tu ne verras pas les modifications.
NB3: Si tu n'y parviens pas.. montre nous ton code HTML et également un imprime écran de l'inspecteur de ton navigateur (comme je l'ai fait dans mes exemples ci-dessus).
dans ta balise, ajoute l'attribut style :
style="padding-right:5px;"
Sans CSS, tu n'y arrivera pas de toute façon (ou sinon en faisant des trucs bien crades et immondes).
style="padding-right:5px;"
Sans CSS, tu n'y arrivera pas de toute façon (ou sinon en faisant des trucs bien crades et immondes).
ou une ligne de tableau (au-dessus ou en-dessous) avec :
10px = la largeur/hauteur que tu veux
x colonnes = un nombre indiquant le nombre de colonnes de ton tableau
Un serait le bienvenu pour éviter de "voir" les lignes ou colonnes supplémentaires faisant office de marges
Il n'y a rien de pire comme solution mais si tu ne veux utiliser QUE du HTML.... :(