A voir également:
- Marge html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [HTML] - á et les autres - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace html ✓ - Forum HTML
2 réponses
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
5 mai 2018 à 14:52
5 mai 2018 à 14:52
Bonjour,
@NHenry:
Padding : interieur
Margin : Exterieur
Si, le but est de décaller le contenu dans une cellule de ton tableau.. c'est le padding qu'il faut utiliser
NB: Faire un fichier CSS ... ou écrire le style directement dans un élément html... c'est pareil.
Le fait d'utiliser joomla n'est pas un souci pour l'utilisation de CSS.
NB² : Lorsque l'on modifie du CSS ... il faut penser à vider le cache de son navigateur et éventuellement celui du CMS.
Sinon tu ne verras pas les modifications.
NB3: Si tu n'y parviens pas.. montre nous ton code HTML et également un imprime écran de l'inspecteur de ton navigateur (comme je l'ai fait dans mes exemples ci-dessus).
@NHenry:
Padding : interieur
Margin : Exterieur
Si, le but est de décaller le contenu dans une cellule de ton tableau.. c'est le padding qu'il faut utiliser
NB: Faire un fichier CSS ... ou écrire le style directement dans un élément html... c'est pareil.
Le fait d'utiliser joomla n'est pas un souci pour l'utilisation de CSS.
NB² : Lorsque l'on modifie du CSS ... il faut penser à vider le cache de son navigateur et éventuellement celui du CMS.
Sinon tu ne verras pas les modifications.
NB3: Si tu n'y parviens pas.. montre nous ton code HTML et également un imprime écran de l'inspecteur de ton navigateur (comme je l'ai fait dans mes exemples ci-dessus).
NHenry
Messages postés
15186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
351
4 mai 2018 à 21:06
4 mai 2018 à 21:06
dans ta balise, ajoute l'attribut style :
style="padding-right:5px;"
Sans CSS, tu n'y arrivera pas de toute façon (ou sinon en faisant des trucs bien crades et immondes).
style="padding-right:5px;"
Sans CSS, tu n'y arrivera pas de toute façon (ou sinon en faisant des trucs bien crades et immondes).
NHenry
Messages postés
15186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
351
4 mai 2018 à 21:29
4 mai 2018 à 21:29
As-tu essayer de changer la valeur, j'ai mis 5px (5 pixels), ce n'est pas très grand, tu peux essayer avec 50px ou plus.
Tu peux aussi essayer avec margin-right:5px (entre margin et padding, je me trompe souvent)
Tu peux aussi essayer avec margin-right:5px (entre margin et padding, je me trompe souvent)
6 mai 2018 à 16:37
ou une ligne de tableau (au-dessus ou en-dessous) avec :
10px = la largeur/hauteur que tu veux
x colonnes = un nombre indiquant le nombre de colonnes de ton tableau
Un serait le bienvenu pour éviter de "voir" les lignes ou colonnes supplémentaires faisant office de marges
Il n'y a rien de pire comme solution mais si tu ne veux utiliser QUE du HTML.... :(
13 mai 2018 à 00:35