[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
Bonjour ,

Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver .

Merci d'avance , Bonne journée ;)

51 réponses

Salut à tous !

Une solution miracle ? non ca exise pas...
mais avec un peu de travaille tu peux ... tu connais son nom et son prénom ? commence par taper ca sur google et le moteur de recherche de skyblog ...

Pas de resultat ? c pas grave ne perd pas espoir! tu connais le nom de son etablissement scolaire ? ses passion ? le prenoms de ses ami(e)s ? son pseudo ? son adresse mail ?

ba attend plus tape tout ca, associe plusieurs trucs tj ac son prénom. Tu peu arriver avec des recherche de 500 blog, soit tu affine, soit tu les fait tous ...

g deja trouver des blogs, photos, adresse, tel , mail, etc avec moins que ca ; alors courage et bonne chance !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut
Moi aussi je voudrais bien savoir comment faire s'il vous plait
Merci
Biz
ya dotre solution arété de dire con ne peut pas a par si vous savez tout ce qui métoneré en atendan moi j'ai la solution en tapan le nom et le prénom a vous de jouer. et bonne chance.
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 363
ça n'a rien a voir, les moteurs de recherches et en autre celui de skyrock sont là et indexe le contenu hein ..
pk vs essayer pas de les trouve sur face book ou my space ..... c + facil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

C'est possible si elle n'a pas décoché la case à l'inscription, tape son mail, nom ou prénom.
jai fait qe ke "31" a dit, mais ca na rien donner!!!!
yatil dautre solution??svp c urgent!!!
je suis daccore avec toi, mais g fait tous ske ta dit, et ca na rien donner!!!!

peut tu maider!!!!
pourrais tu me le faire!!!si biensure ca ne te derange pas!!!!

:-)
Bah moi j'ai un copain rencontrer en vacances et j'ai que son prénom et vson département, j'crois que je vais pas allez loin :'(
slt a tt le monde
est ce que si possible de trouver un skyblog a partirb d une photo je vx dire s il y a une moteur de rechercher pr les tofs et merci

voila et il possible de retrover une personne quand on a son nom de famille et son prenom mais cette personne na pas de tel nai dadresse et je suis a 1000km loin delle elle habite dans le nord coment doisje faire
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 363
lol ..
moi aussi je voulais trouver le blog d'une persone que j'ai perdu de vue.
tu vas sur skyrock et t'as une rubrique profil. tu clikes et tu tapes l'âge de la personne avec le nom de sa ville. ensuite une liste s'affiche et tu regardes si la personne y est ! sinon bé tant pis !!
mais j'ai retrouvée quand même 1 amie en faisant comme ca !

tu vien d ou et tu fait quoi dans ta vie moi aussi je recherche du monde et ses soulant de pas savoir bon courage a pls tard
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 363
On ne peut pas vous êtes aveugle ma parole
voila il y a un skyblog dune personne anonyme de mon college le probleme c ke cette personne raconte nimportekoi et ca enerve tou le mon de je voudrai savoir sil y avai un moyen pour ke je sache son prenom
je s8 professeur, la mém choz mé arrivé moi é mé colégu sur " blogspot " 1group délèv anonyme nous insulte et écri dé propo obsèn a notr égar...é on difuzé mém nod foto.. é on voudra savoir sil y a un moyen pour kon sache lé prenom.veuillé me contacter sur 7adress émail. merci
DEmande a sky son ip apret taura son numero son adresse son fourniceur internet
moi j viens de crée mon blog mé kan j le recherche sur internet il diz k ladresse é pa bonne pourkoi?

Bonjour,
Si, c'est possible, pour preuve,
un ami à qui je n'avais jamais dit l'adresse de mes blogs (et a personn d'autre, d'ailleur),
a un jour tappé mon nom sur je ne sais quel site et a retrouvé tout mes blogs.
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de trouver l'adresse MSN ou blog d'une personne juste en ayant son nom et son prénom ?

merci de me répondre s'il vous plait
Ah mdr bande de commère sa vou regar pas si il veu ssavoir le prénom et alors??? pff réponder a sa kestion au lieu de vouloir savoir ou ke ptdr il la kiffe aaaaah vraimen troo des barres
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

demande lui juste son pseudo sky ensuite tu tape dans la barre d'adresses www.le-pseudo-de-ton-amie.skyrock.com (le pseudo faut l'écrire sans les tirés) et voilà
oui tu peu toujour retrouver le blog mais seulement si il existe encore ! biz la fausse blonde xD ! Jdélir

tous dabourd un salut a tous le monde .voila je recherche une amie qui habite dans le 59 a seclin elle se nom tattiana toute perssonne me mettra en contacte avec cette perssonne je le recompensserai cest mon ex on cest perdu suite a une accident tragique qui met thariver en hollande.on na plus de contact entre nous assurey pas de fausse peste svp