A voir également:
- Broderie machine gratuite à télécharger jef
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
19 réponses
Bon, je me suis un peu renseigné sur les brodeuses,
extraordinaire ce que l'on fait de nos jours.
bref, voici un lien ou tu trouveras des informations, ainsi que des fichiers "jef" offerts :
www.stecker.be
dans le menu de gauche, tu trouveras broderie à télécharger.
;)
extraordinaire ce que l'on fait de nos jours.
bref, voici un lien ou tu trouveras des informations, ainsi que des fichiers "jef" offerts :
www.stecker.be
dans le menu de gauche, tu trouveras broderie à télécharger.
;)
Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder.
Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui permet cette conversion? Lequel?
Merci
Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui permet cette conversion? Lequel?
Merci
bonjour,
je ne savais meme pas que c'etait possible de faire ce genre de chose, lol,
mais j'ai lu que "jef" est un format de broderie donc ca n'a rien à voir avec une image.
pour avoir un motif à broder, il faut numériser avec un logiciel de broderie.
quel est le type de la machine, j'aimerais savoir comment ca fonctionne. :)
je ne savais meme pas que c'etait possible de faire ce genre de chose, lol,
mais j'ai lu que "jef" est un format de broderie donc ca n'a rien à voir avec une image.
pour avoir un motif à broder, il faut numériser avec un logiciel de broderie.
quel est le type de la machine, j'aimerais savoir comment ca fonctionne. :)
Bonsoir à tous,
J'ai beau lire tous vos commentaires, je ne m'y retrouve pas, c'est peut-être trop compliqué pour moi... enfin j'ose poser mes questions quand même, allez je me lance : je viens de faire l'acquisition d'une brother 1500D et ellene prends que les fichiers PES j'ai télécharger Embird mais je travaille sur Vista et ça marche pas ! Que faut-il faire ? y-at-il un autre logiciel de démo à télécharger ?
Merci pour vos réponses.
Nath.
J'ai beau lire tous vos commentaires, je ne m'y retrouve pas, c'est peut-être trop compliqué pour moi... enfin j'ose poser mes questions quand même, allez je me lance : je viens de faire l'acquisition d'une brother 1500D et ellene prends que les fichiers PES j'ai télécharger Embird mais je travaille sur Vista et ça marche pas ! Que faut-il faire ? y-at-il un autre logiciel de démo à télécharger ?
Merci pour vos réponses.
Nath.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour convertir des fichiers jpg en broderie il faut utiliser le logiciel Customizer de Janome qui permet de transformer automatiquement ou manuellement une image de format bmp, wmf ou jpg en broderie. Attention cependant, bien que le logiciel permette d'importer les images de format bmp ou wmf , il faut utiliser la fonction copier/coller pour importer une image en fomat jpg. Si vous travaillez en mode Windows, utilisez l'accessoire Paint pour effectuer cette opération.
j'ai a ma possession une machine janome 4 aiguilles à broder informatisé et le logiciel digitizer.
je souhaite convertir mes image bmp;jep... en JEF afin de pouvoir les mettre en oeuvre .
je ne sais pas comment le faire
pouvez vous m'aider?urgent
je souhaite convertir mes image bmp;jep... en JEF afin de pouvoir les mettre en oeuvre .
je ne sais pas comment le faire
pouvez vous m'aider?urgent
Bonjour,
Je viens de voir votre message sur un forum, j'ai exactement les même problèmes que vous. Je ne sais pas comment faire pour transformer mes fichiers .jpeg ou .bmp en .jef. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui pourriez vous s'il vous plait me tenir au courant. Merci pour votre aide. Petite précision j'ai la janome mb4 et le logiciel digitizer. Steff
Je viens de voir votre message sur un forum, j'ai exactement les même problèmes que vous. Je ne sais pas comment faire pour transformer mes fichiers .jpeg ou .bmp en .jef. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui pourriez vous s'il vous plait me tenir au courant. Merci pour votre aide. Petite précision j'ai la janome mb4 et le logiciel digitizer. Steff
Bonjour,
Effectivement on me dit que je peux transformer des jpeg ou bmp en .jef mais le problème c'est que personne ne me dit comment faire et que je ne trouve pas dans le logiciel comment faire, car quand je veux les ouvrir depuis le logiciel il ne veut pas. Pourriez-vous STP me dire la manip à faire pour les convertir. Merci. Steff
Effectivement on me dit que je peux transformer des jpeg ou bmp en .jef mais le problème c'est que personne ne me dit comment faire et que je ne trouve pas dans le logiciel comment faire, car quand je veux les ouvrir depuis le logiciel il ne veut pas. Pourriez-vous STP me dire la manip à faire pour les convertir. Merci. Steff
Je ne possède pas le logiciel donc je ne sais pas comment ça marche, j'ai drawings 4 qui m'a couté la peau des f... et j'ai le même souci pour les explications car pas d'aide de la personne qui me l'a vendu, mais j'arrive quand même à transformer mes fichiers jpg ou bmp en n'importe quel format de machine à broder. Je croyais que digitizer pro était mieux expliqué avec un mode d'emploi en français contrairement à drawings. Voici un forum où tu pourra être aidé http://forum.motifsdebroderie.com/. Mon adresse msn gemo41@hotmail.fr.
Le site de Janome, en anglais aussi. si j' ai bien compris, c' est à janome que l'on doit l'existence des fichiers .jef
https://www.janome.co.jp/e1.htm
https://www.janome.co.jp/e1.htm
Je change de machine je passe de toyota à brother PR 600, donc mes broderies faites en EDC comment les passées en PES ? merci.
Le prix varie de l'utilisation que tu veux en faire. Il existe les brodeuses "simple" tout public qui varient de 700 à 2000 euros environ mais qui sont utilisables environ 1heure par jour en moyenne (utilisation loisir). les semi pros qui varient de 2000 à 8000 euros et ensuite presque pas de limite de prix.
Attention toutefois, car chez la plupart des fabricants il faut acheter le logiciel en plus et à des tarifs élevés.
Pour la convertion de fichier image (jpeg, bmp, ...) en fichier broderie il n'existe à ce jour aucun logiciel sachant faire un travail de qualté, il faut numériser manuellemnt pour que cela soit bien fait.
Et cela représente des heures de travail.
Attention toutefois, car chez la plupart des fabricants il faut acheter le logiciel en plus et à des tarifs élevés.
Pour la convertion de fichier image (jpeg, bmp, ...) en fichier broderie il n'existe à ce jour aucun logiciel sachant faire un travail de qualté, il faut numériser manuellemnt pour que cela soit bien fait.
Et cela représente des heures de travail.
https://brodimania.yo.fr/dotclear-new/
Tu as la des vidéos très bien faites en français pour apprendre a se servir d'Embird
Amicalement lili007
Tu as la des vidéos très bien faites en français pour apprendre a se servir d'Embird
Amicalement lili007
bonjour vous donnez une information qui m interresse .voila j ai une brodeuse format hus a disquette elles ont maintenant un port usb.pas la mienne donc je voudrais savoir si en chargeant des motifs broderie en format pes le logiciel konvector peut les transformer en hus .et savoir si il est gratuit je ne peux pas financierement acheter un logiciel de broderie type embird ,si non auriez vous un autre logiciel a me recommander .merci
bonjour !
pour les possesseurs de la husqvarna viking design 1, qui ont besoin de convertir les fichiers broderie
en hus, shv ou vp3 et qui ont besoin d'une disquette au format husqvarna avec 4 menus etc...
j'ai la solution a votre probleme
(pour le format hus, c'est simple, telecharger ambassador et faites" save as" hus)
pour le reste c'est plus compliqué mais apres vous retrouverez votre liberté! lol
contactez moi !: h.potter3@voila.fr
pour les possesseurs de la husqvarna viking design 1, qui ont besoin de convertir les fichiers broderie
en hus, shv ou vp3 et qui ont besoin d'une disquette au format husqvarna avec 4 menus etc...
j'ai la solution a votre probleme
(pour le format hus, c'est simple, telecharger ambassador et faites" save as" hus)
pour le reste c'est plus compliqué mais apres vous retrouverez votre liberté! lol
contactez moi !: h.potter3@voila.fr
bonjour, je cherche aussi comment faire,
marc : les mons que tu proposes s'agit t'il de programme de convertion? et en francais?
moi je cherche a broder le logo de ma sté...
merci pour vos infos.
marc : les mons que tu proposes s'agit t'il de programme de convertion? et en francais?
moi je cherche a broder le logo de ma sté...
merci pour vos infos.
re-bonjour
j'ai commencé une réponse , j'ai eu un petit incident technique , je ne sais pas trop si la réponse est partie ou non , de toute façon , je n'avais pas terminé , donc mille excuses ! je disais donc que je passais par hasard sur ce forum , que les fichiers .jef comme les .hus ou .art par exemple sont des fichiers de broderie , differents selon les marques de machines.
on peut les convertir entre eux avec un logiciel de conversion mais pour passer d'une image , d'un dessin à une broderie , il faut un logiciel de création , logiciels qui sont souvent assez chers et vendus par les marques de machines , le moins cher étant à mon avis Embird . Et on peut charger le logiciel entier en demo , l'utiliser complètement durant quelques temps ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres demo
mais c'est du boulot , ça ne se fait pas tout seul
il y a bien des logiciels genre AutoDigitizing mais je trouve que ce n'est pas terrible-terrible
voilà ,j'espère avoir répondu à la question
bonne fin de journée
Lucie
j'ai commencé une réponse , j'ai eu un petit incident technique , je ne sais pas trop si la réponse est partie ou non , de toute façon , je n'avais pas terminé , donc mille excuses ! je disais donc que je passais par hasard sur ce forum , que les fichiers .jef comme les .hus ou .art par exemple sont des fichiers de broderie , differents selon les marques de machines.
on peut les convertir entre eux avec un logiciel de conversion mais pour passer d'une image , d'un dessin à une broderie , il faut un logiciel de création , logiciels qui sont souvent assez chers et vendus par les marques de machines , le moins cher étant à mon avis Embird . Et on peut charger le logiciel entier en demo , l'utiliser complètement durant quelques temps ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres demo
mais c'est du boulot , ça ne se fait pas tout seul
il y a bien des logiciels genre AutoDigitizing mais je trouve que ce n'est pas terrible-terrible
voilà ,j'espère avoir répondu à la question
bonne fin de journée
Lucie
Bonjour,
j'ai telechargée embird mais j'avoue que c'est du petit chinois pour moi est ce que tu pourrait m'expliquer comment faire pour transformer une photo ou fichier en motif pour machine a broder
j'ai dejà ete sur le forum d'aide de embird mais j'y comprend rien
si tu peut m'aider çà serait super gentil de ta part
merci
j'ai telechargée embird mais j'avoue que c'est du petit chinois pour moi est ce que tu pourrait m'expliquer comment faire pour transformer une photo ou fichier en motif pour machine a broder
j'ai dejà ete sur le forum d'aide de embird mais j'y comprend rien
si tu peut m'aider çà serait super gentil de ta part
merci
ce truc tout en anglais je comprends pas l' anglais, il existe full version payante
Format Foundry
Embroidery File Format Conversion Software: Use Format Foundry to translate your design between virtually all of the standard home and commercial embroidery formats. View your designs in striking realistic 3D previews.
$29.95
Download trial
Format Foundry
Embroidery File Format Conversion Software: Use Format Foundry to translate your design between virtually all of the standard home and commercial embroidery formats. View your designs in striking realistic 3D previews.
$29.95
Download trial
J"ai achetée une brodeuse Kenmore avec le logiciel customizer 19010.Mais le programme en points jef ne trouve pas les bmp.Que faire . désolée mais mon point d"intérogation ne fonctionne pas.
Merçi de votre aide
lilie
Merçi de votre aide
lilie
bonjour
tu as un site ou tu pe lé avoir directement au format jef sa s'apel broderie création et si tu ve lé transformé il faut acheté emberd prix(120E)
tu as un site ou tu pe lé avoir directement au format jef sa s'apel broderie création et si tu ve lé transformé il faut acheté emberd prix(120E)
salut ANN je ne sait pas si tu as résolu ton problème avec les fichiers jef mais on ne peux pas convertir des fichiers JPG en fichier jef si on ne possède pas le logiciel qu'il faut et c'est le DIGITIZER, car le format jef est un format pris en compte par les prodeuses janome.SALUT
bonjour
pour créer un motif pour machine à broder en partant d'un simple dessin, si on veut un résultat correct, il faut "numériser" le dessin manuellement. Il existe des logiciels qui permettent de faire de l'autonumérisation, mais le résultat ne sera jamais aussi bien qu'en le faisant soit même.
Personnellement, j'utilise le logiciel Embird, le plus complet, et le moins cher du marche ( par rapport aux 1000 ou 1500€ des atres logiciels du marché, il vaut le coup : moins de 500€ pour la suite complète ).
Il faudra le module de base + le module studio pour numériser.
Il faut savoir qu'embir permet la conversion, et la création de fichier dans tous les formats de machine ( excepté pour le format ART, qui est un format spécifique aux machines bernina.. dans ce cas, pas d'autre choix que d'acheter le logiciel à 1500€ ... )
Avant de savoir numériser des logos, il faut bien sur avoir un minimum de connaissances en numérisations.. et demander de l'aide aux personnes qui s'y connaissent..
Il existe des tas de tutoriels pour apprendre à numériser, mais pour l'instant, ceux vraiment valables sont en anglais..
Il existe également des personnes qui numérisent des motifs sur commande pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps à apprendre à numériser..
Bonne journée
pour créer un motif pour machine à broder en partant d'un simple dessin, si on veut un résultat correct, il faut "numériser" le dessin manuellement. Il existe des logiciels qui permettent de faire de l'autonumérisation, mais le résultat ne sera jamais aussi bien qu'en le faisant soit même.
Personnellement, j'utilise le logiciel Embird, le plus complet, et le moins cher du marche ( par rapport aux 1000 ou 1500€ des atres logiciels du marché, il vaut le coup : moins de 500€ pour la suite complète ).
Il faudra le module de base + le module studio pour numériser.
Il faut savoir qu'embir permet la conversion, et la création de fichier dans tous les formats de machine ( excepté pour le format ART, qui est un format spécifique aux machines bernina.. dans ce cas, pas d'autre choix que d'acheter le logiciel à 1500€ ... )
Avant de savoir numériser des logos, il faut bien sur avoir un minimum de connaissances en numérisations.. et demander de l'aide aux personnes qui s'y connaissent..
Il existe des tas de tutoriels pour apprendre à numériser, mais pour l'instant, ceux vraiment valables sont en anglais..
Il existe également des personnes qui numérisent des motifs sur commande pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps à apprendre à numériser..
Bonne journée