Créer montage photos/images
Résolu
moimoietmoi
-
nana -
nana -
Bonjour,
je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merci...
je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merci...
A voir également:
- Créer montage photos/images
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
31 réponses
mais tu veux fair koi exactement des diaporama avec tes photo ou des montage genre tu met ta tete sur le corp d'une autre persone
ô, elo, hello
ce n'est pas en employant ce langage, et en omettant la politesse que tu auras des réponses ici
va faire ton éducation, d'abord
demande à ta maman pourquoi elle ne t'as pas enseigné a dire s'il vous plait et merci
ensuite, tu pourras repasser
vu?
ce n'est pas en employant ce langage, et en omettant la politesse que tu auras des réponses ici
va faire ton éducation, d'abord
demande à ta maman pourquoi elle ne t'as pas enseigné a dire s'il vous plait et merci
ensuite, tu pourras repasser
vu?
Bonjour,
C'est simple j'ai un probleme. J'ai eu un ordinateur Apple et je ne sais plus quel logiciel télécharger (gratuitement) pour faire des montages et des gifs.
C'est simple j'ai un probleme. J'ai eu un ordinateur Apple et je ne sais plus quel logiciel télécharger (gratuitement) pour faire des montages et des gifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey bonjour,
Pour faire des montages de photos/images tu peux aussi utiliser PhotoFiltre, c'est tres simple d'utilisation et tu peux le télécharger gratuitement sur www.01net.com/telecharger/. Voila ce que j'utilise moi personellement apres tu fait comme tu le sens.
Pour faire des montages de photos/images tu peux aussi utiliser PhotoFiltre, c'est tres simple d'utilisation et tu peux le télécharger gratuitement sur www.01net.com/telecharger/. Voila ce que j'utilise moi personellement apres tu fait comme tu le sens.
ok mais comment crée des gifs animé avec photo filtre j'ai fait plein de recherche mais ca ne marche pas
bonjour je voudrais savoir comment créer un panorama a partir d'une vingtaine de photos sans que cela soit compliqué. Je vous remerci d'avance pour votre réponse rapide...
je te signale que la règle du forum exige qu'on poste perso pour sa demande
on ne rajoute pas derrière les demandes des autres, ok?
c'est difficile, de cliquer sur "Posez votre question"????????????
on ne rajoute pas derrière les demandes des autres, ok?
c'est difficile, de cliquer sur "Posez votre question"????????????
et bein tu va dans blingee clique sur crée un blingee après l'avoir crée tu doit crée un compt pour sécurisée tes image
@+ kisssssssssssssssspo
@+ kisssssssssssssssspo
salut moi jutilise picasa3 , avec jpeux metttre 5 photos différente et de n'importe kelle taille, jpeux meme les modifier et les truké , donc si tu veut un site pour des montages de photo tu peux prendre celui la , en + il est facile a comprendre a+ et bsx a tous
je ve metre des photo de moi et par exenple metre une foto de moi et deriere des petite paillette et des etoile voila la reponse gar-du-69
lol ^^
bah tu vas sur ce site tu t'incrit après tu vas dans crée ton blingue tu vas dans parcourir tu cherche l'image ki te plait après tu fais entre ca vas ptet te metre une pub et après tu fais ton bling
bah tu vas sur ce site tu t'incrit après tu vas dans crée ton blingue tu vas dans parcourir tu cherche l'image ki te plait après tu fais entre ca vas ptet te metre une pub et après tu fais ton bling
Salut, en gratuit, tu as photofiltre ou gimp, en payant tu as photoshop ou alors photofiltre studio
Bonne chance pour tes montages ;)
Bonne chance pour tes montages ;)
oui je vient de reconnaitre image chef .Je voudrait vous connaitre quelqu'un pour me representer mieux comme meme chui une fille
S.T.P
merci d'avance