Probleme connection skyblog/skyrock
Résolu/Fermé
Wallones
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Modifié par Wallones le 16/06/2010 à 22:01
Elisa - 15 juin 2010 à 20:48
Elisa - 15 juin 2010 à 20:48
A voir également:
- Skyrock connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Chat comme skyrock - Forum Mail
- Skyrock chat remplacement ✓ - Forum Mail
20 réponses
J'ai le meme soucis sauf que moi je n'ai pas changer mon passe.
Et c'est comme ça depuis hier....
J'ai meme supprimer les cookies comme certaines personnes le conseillait, et fait un scan anti-virus mais rien
Et c'est comme ça depuis hier....
J'ai meme supprimer les cookies comme certaines personnes le conseillait, et fait un scan anti-virus mais rien
J'ai aussi le même problème depuis hier, pas moyen d'arriver sur la page d'accueil ou sur n'importe quel skyblog, internet explorer cesse de fonctionner... =/
Wallones
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
20
11 juin 2010 à 11:41
11 juin 2010 à 11:41
donc le probleme est général depuis hier ...
Moi aussi dans le poitou charente meme probleme depuis hier en soiree
peut du a l'orage ? donc ca me reconsole , je ne suis pas la seule !
esperons que ca ne dureras pas trop !
peut du a l'orage ? donc ca me reconsole , je ne suis pas la seule !
esperons que ca ne dureras pas trop !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le même probleme depuis hier ! mais avec un seule compte, les autres marchent, ce que je comprend pas. Mais rassuré de ne pas être la seule ! le problème vien surment de skyblog & non de notre ordi.
Wallones
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
20
11 juin 2010 à 17:42
11 juin 2010 à 17:42
je dirai meme de sky et d'internet exploreur, parce que sur un autre navigateur sa marche
Wallones
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
20
12 juin 2010 à 10:00
12 juin 2010 à 10:00
nn tjrs pas
Voila je vien d'avertir Skyrock, j'esspère que je ne suis pas la seul a l'avoir fait, si vous ne savez pas comment leurs envoyer un message je vous explique :
Allé sur la page d'accueil skyrock et tout en bas, dans un petite fenêtre grise :
Annonceurs * Jobs * Contact * Aide * Sécurité * Conditions * Signaler un abus * Blog Skyrock
Cliké sur Contact... Et puis apres sa va tout seul (si vous n'ètes pas bête :p)
PS : déconnecté vous vite de votre compte qui bug si vous ne voulez plus que le message : Internet explorer a cessé de fonctionner.
Pour moi sa me la fait aussi mais que avec 1 compte, mes autre compte marche bien O_o
Allé sur la page d'accueil skyrock et tout en bas, dans un petite fenêtre grise :
Annonceurs * Jobs * Contact * Aide * Sécurité * Conditions * Signaler un abus * Blog Skyrock
Cliké sur Contact... Et puis apres sa va tout seul (si vous n'ètes pas bête :p)
PS : déconnecté vous vite de votre compte qui bug si vous ne voulez plus que le message : Internet explorer a cessé de fonctionner.
Pour moi sa me la fait aussi mais que avec 1 compte, mes autre compte marche bien O_o
J'ai le meme probleme, on ma demandé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité je l'ai fait et depuis je ne peut plus acceder a la page d'accueil skyrock ni meme visiter un blog, mais d'un autre ordinateur hier jai reussi sans aucun probleme a me connecter sur mon compte. Je n'y comprend rien!!!
Wallones
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
20
12 juin 2010 à 23:15
12 juin 2010 à 23:15
Vous avez tous internet exploreur ?
Alors en fait vu que personne ne donne de solution, j'avais le même problème que vous et j'ai installé Mozilla firefox et j'ai de nouveau accès à mon compte Skyblog...
Oui c'est pas pratique mais ça marche...
Oui c'est pas pratique mais ça marche...
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis trois jours on ma demandé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité mais je ne l'ai pas fait et depuis je ne peux plus me connecter a mon compte skyrock mais je peux encore visiter d'autres blogs et j'ai vu que beaucoup de blogs n'avaient pas ce proleme alors je comprends pas vraiment,ca bug pour certains et pas d'autres........ou sinon vous avez des nouvelles? ca commence a etre soulant.......merci
moi aussi mes 2 blog se bloquent lors de ma connexion depuis mardi 8 juin 2010.
c'est énervant
c'est énervant
o_ODARKX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
15 juin 2010 à 08:32
15 juin 2010 à 08:32
moi aussi meme probleme j ai envoyé un message a skyblog on va voir
moi aussi le meme probleme mais rassurer un peu de voir que je suis pas la seule dans se cas la ! par contre jai essai de telecharger firfox pr voir si c etait pas un pb de explorer et jai un pb de proxy je peux pas utiliser firfox mais quand je me connecte a skyrock via un proxy sa marche compliquer :x
J'ai envoyé un message à skyblog en éspérant qu'ils me répondent! Je vous dirais tout ça demain ou mercredi ^^ Au revoir et bonne nuit à tous!
pour remonter le moral des gens qui arrive pas a se connecter j'ai appeller skyrock a paris pour leur demander si sa venais de mon ordi ou de leur site que j'arriver pas a acceder a mon profil il m'ont dit que sa venais de leurs site. donc faut attendre qu'il est trouver la solutions.