Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu/Fermé
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - Modifié par Wallones le 16/06/2010 à 22:01
 Elisa - 15 juin 2010 à 20:48
Bonjour,

j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte :
- avant je me connecter tt aller bien
- ensuite on m'a demander de changer de mot de passe pour plus de sécuriter.
- j'ai changer de mot de passe et la ... crash ! internet explorer a cesse de fonctionner !
et cela dès que je me connecte ou reconnecte.

voila le probleme ! pour plus d'information, j'ai steam, et quand je me connecte avec le navigateur internet intégré tout se passe bien.

Comment dois-je résoudre se probleme ? sachant que j'aimerai rester sous internet exploreur 8.

_______________________________________________________________

donc pour résumé :

- le probleme parvient seulement sur certain compte.
- les comptes "infecté" font crasher internet exploreur quelque soit l'endroit ou ils sont utilisé.
- tous les utilisateur qui rencontre ce problème utilise internet exploreur.
- le probleme a commencer, pour tous ce ayant un compte infecter, le 10 juin 2010.
- le probleme a été signaler a skyrock.
- cela est seulement du a exploreur et skyrock ( pas de module foireux, ni de virus ou cookies ... )
- le probleme n'est pas lié à un changement de mot de passe.

________________________________________________________________
________________________________________________________________

Le probleme est maintenant résolue, celui-ci était du a un probleme technique provenant du site skyrock. je tiends a remercier tous les internautes ayant poster sur ce forum et/ou ayant contacter skyrock pour leur signaler ce probleme. Je tiends aussi a remercier, bien evidemment, skyrock, qui a fait de son mieux pour résoudre ce probleme le plus rapidement possible. Merci beaucoups.

Salutation.


A voir également:

20 réponses

J'ai le meme soucis sauf que moi je n'ai pas changer mon passe.
Et c'est comme ça depuis hier....
J'ai meme supprimer les cookies comme certaines personnes le conseillait, et fait un scan anti-virus mais rien
0
J'ai aussi le même problème depuis hier, pas moyen d'arriver sur la page d'accueil ou sur n'importe quel skyblog, internet explorer cesse de fonctionner... =/
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
11 juin 2010 à 11:41
donc le probleme est général depuis hier ...
0
Oui surement...
0
ça me fais pareil mais dès que je me suis déconnecter tout aller bien !
0
Moi aussi dans le poitou charente meme probleme depuis hier en soiree
peut du a l'orage ? donc ca me reconsole , je ne suis pas la seule !
esperons que ca ne dureras pas trop !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même probleme depuis hier ! mais avec un seule compte, les autres marchent, ce que je comprend pas. Mais rassuré de ne pas être la seule ! le problème vien surment de skyblog & non de notre ordi.
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
11 juin 2010 à 17:42
je dirai meme de sky et d'internet exploreur, parce que sur un autre navigateur sa marche
0
POUAH CA M'ENERVE , CEST REPARER CHEZ VOUS ?
0
Oui mais moi ça marche pour mon premier blog genre, et le deuxieme marche pas , donc c'est bizzare, le problème vien de certains comptes sur skyrock surment. Et non toujours pas réparé pour moi :/
0
PERSONNE PEUT ENVOYR UN MSG A SKYROCK ?
0
Moi aussi ça me le fait depuis hier soir, et j'ai regardé pleins de forums pour trouver une solution, mais rien du tout!!
Si c'est collectif, c'est rassurant, mais saoulant tout de même...
0
CAA REMARCHE LA ?
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
12 juin 2010 à 10:00
nn tjrs pas
0
Voila je vien d'avertir Skyrock, j'esspère que je ne suis pas la seul a l'avoir fait, si vous ne savez pas comment leurs envoyer un message je vous explique :

Allé sur la page d'accueil skyrock et tout en bas, dans un petite fenêtre grise :

Annonceurs * Jobs * Contact * Aide * Sécurité * Conditions * Signaler un abus * Blog Skyrock

Cliké sur Contact... Et puis apres sa va tout seul (si vous n'ètes pas bête :p)

PS : déconnecté vous vite de votre compte qui bug si vous ne voulez plus que le message : Internet explorer a cessé de fonctionner.

Pour moi sa me la fait aussi mais que avec 1 compte, mes autre compte marche bien O_o
0
moi aussi j'ai écrit 2 fois meme mais toujours pas de réponse
0
J'ai le meme probleme, on ma demandé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité je l'ai fait et depuis je ne peut plus acceder a la page d'accueil skyrock ni meme visiter un blog, mais d'un autre ordinateur hier jai reussi sans aucun probleme a me connecter sur mon compte. Je n'y comprend rien!!!
0
moi ma soeur qui habite a plus de 30 km de moi à essayer de se connecter sur mon compte et le problème se pose aussi chez elle. par contre elle, elle a acces a son blog et elle avait changé son mot de passe quand on lui a demandé aussi
0
moi aussi jai le mm probléme que vou , jarriv pa à me connecter sa me met " internet à cessé de fonctionner " jsper qu'il y aura vite une solution
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
12 juin 2010 à 23:15
Vous avez tous internet exploreur ?
0
Oui on a tous Internet Explorer ( Vu le message que ont reçoi mdr )
0
Alors en fait vu que personne ne donne de solution, j'avais le même problème que vous et j'ai installé Mozilla firefox et j'ai de nouveau accès à mon compte Skyblog...
Oui c'est pas pratique mais ça marche...
0
Ouai moi aussi j'ai mozilla, c'est vrais que sa marche avec, mais bon c'est pas le top, et moi jme suis abitué avec internet explorer ....
C'est Internet Explorer ou rien >.<
0
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis trois jours on ma demandé de changer mon mot de passe pour plus de sécurité mais je ne l'ai pas fait et depuis je ne peux plus me connecter a mon compte skyrock mais je peux encore visiter d'autres blogs et j'ai vu que beaucoup de blogs n'avaient pas ce proleme alors je comprends pas vraiment,ca bug pour certains et pas d'autres........ou sinon vous avez des nouvelles? ca commence a etre soulant.......merci
0
Personne n'a de solution? c'est embeteant j'ai des choses à faire moi sur mon blog lol ^^
J'éspère vraiment que quelqu'un à al solution !!
0
En effet la seule solution pour le moment, bien qu'elle ne soit vraiment pas pratique, c'est d'installer mozilla firefox. Et j'ai entendu quelque part que skyrock avait été piraté ce qui expliquerait ces problemes de connexion..............c'est bizarre quand meme.
0
moi non plus j'arrive plus a me connecter sur skai & sa commence a me souler
que faut il faire ?
0
moi aussi mes 2 blog se bloquent lors de ma connexion depuis mardi 8 juin 2010.
c'est énervant
0
o_ODARKX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 08:32
moi aussi meme probleme j ai envoyé un message a skyblog on va voir
0
moi aussi le meme probleme mais rassurer un peu de voir que je suis pas la seule dans se cas la ! par contre jai essai de telecharger firfox pr voir si c etait pas un pb de explorer et jai un pb de proxy je peux pas utiliser firfox mais quand je me connecte a skyrock via un proxy sa marche compliquer :x
0
Ca remarche ^^
0
cponponette
14 juin 2010 à 17:59
idem pour moi!!!!plus de connection!!
0
Idem pour moi ! Je commence à en avoir marre. ^^
Que faut-il faire ?
0
J'ai envoyé un message à skyblog en éspérant qu'ils me répondent! Je vous dirais tout ça demain ou mercredi ^^ Au revoir et bonne nuit à tous!
0
pour remonter le moral des gens qui arrive pas a se connecter j'ai appeller skyrock a paris pour leur demander si sa venais de mon ordi ou de leur site que j'arriver pas a acceder a mon profil il m'ont dit que sa venais de leurs site. donc faut attendre qu'il est trouver la solutions.
0
Merci Hugo, j'éspère qu'ils trouveront vite une soluton : /
0
C'est bon c'est réparer je crois, enfin moi j'arrive à me connecter j'espèére que vous aussi, merci à tous au revoir !
0
Bon sa a l'air de remarcher pour moi aussi ....
0