A voir également:
- Balise TITLE
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML
36 réponses
salut,
il faut que le fichier soit enregistré sur ton ordinateur.
tu lances Notepad puis menu Fichier/Ouvrir.
il faut que le fichier soit enregistré sur ton ordinateur.
tu lances Notepad puis menu Fichier/Ouvrir.
bonjour a toi
as tu les pages de codes sur ton ordinateur, ou y as-tu accès depuis ton ordinateur?
je suppose que oui.
alors tu edit ton fichier index.html (peut-être index.php) et dans les 5 - 10 premières lignes, il y a la balise title.
tu modifi le fichier avec le bloc-note windows si tu n'as aucun logiciel (de toute facon pour cette modif, c'est bien suffisant
as tu les pages de codes sur ton ordinateur, ou y as-tu accès depuis ton ordinateur?
je suppose que oui.
alors tu edit ton fichier index.html (peut-être index.php) et dans les 5 - 10 premières lignes, il y a la balise title.
tu modifi le fichier avec le bloc-note windows si tu n'as aucun logiciel (de toute facon pour cette modif, c'est bien suffisant
Salut,
Mais je n'ai pas trouvé comment on édite l'index.html ( ou index.php )
Merci de m'indiquer comment on y accède
Mais je n'ai pas trouvé comment on édite l'index.html ( ou index.php )
Merci de m'indiquer comment on y accède
Salut,
Désolé mais je ne comprends pas de quel fichier il s'agit ni où on le trouve.
merci de m'éclairer un peu plus
Désolé mais je ne comprends pas de quel fichier il s'agit ni où on le trouve.
merci de m'éclairer un peu plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COPIE CES LIGNES DANS BLOC NOTE ET SAUVEGARDE LE AVEC L EXTENSION .html
EXEMPLE : "ma_page.html"
RAD
EXEMPLE : "ma_page.html"
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>TON TITRE</title> </head> <body> </body> </html>
RAD
Ah ok le bloc note du PC
, et après que j ai copié le fichier dans le bloc note de mon PC je sauvegarde avec quoi : ANSI ,unicode, unicode big endian,UTF-8 ?
et après je fais quoi pour la balise TITLE du site ?
merci de ta compréhension
, et après que j ai copié le fichier dans le bloc note de mon PC je sauvegarde avec quoi : ANSI ,unicode, unicode big endian,UTF-8 ?
et après je fais quoi pour la balise TITLE du site ?
merci de ta compréhension
salut,
sur ton site il doit y avoir une page "index.html".
il faut :
• l'enregistrer sur ton disque dur
• l'éditer dans le Bloc Note
• modifier la valeur entre '<title>' et '</title>'
• enregistrer les modifications (ANSI)
• uploader le fichier modifié (celui qui est sur ton ordinateur) sur ton serveur au moyen d'un client FTP.
au sujet de Gryzzly, je ne pense pas que notre cher plantigrade passe par ici avant ce soir.
sur ton site il doit y avoir une page "index.html".
il faut :
• l'enregistrer sur ton disque dur
• l'éditer dans le Bloc Note
• modifier la valeur entre '<title>' et '</title>'
• enregistrer les modifications (ANSI)
• uploader le fichier modifié (celui qui est sur ton ordinateur) sur ton serveur au moyen d'un client FTP.
au sujet de Gryzzly, je ne pense pas que notre cher plantigrade passe par ici avant ce soir.
looool tu aime les long post Dalida !!
je le sens bien celui la !!
LA PAGE INDEX C EST TOI QUI DONNE CE NOM A LA PREMIERE PAGE DE TON SITE
RAD
je le sens bien celui la !!
LA PAGE INDEX C EST TOI QUI DONNE CE NOM A LA PREMIERE PAGE DE TON SITE
RAD
bon !
ta page se nomme 'index.php', elle est situé à la racine de ton site c'est à dire dans le dossier qui contient tout le reste.
voici les sept premières lignes de code de ta page :
tu dois modifier la dernière ligne.
en premier, il faut que tu utilises un logiciel ftp pour télécharger la page 'index.php' sur ton ordinateur, après on verra !
ta page se nomme 'index.php', elle est situé à la racine de ton site c'est à dire dans le dossier qui contient tout le reste.
voici les sept premières lignes de code de ta page :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>kartham - Accueil</title>
tu dois modifier la dernière ligne.
en premier, il faut que tu utilises un logiciel ftp pour télécharger la page 'index.php' sur ton ordinateur, après on verra !
mais au fait, tu as fait ça avec Joomla !?
tu n'aurais pas une interface de configuration pour ça ???
tu n'aurais pas une interface de configuration pour ça ???
bonsoir ici...
effectivement, bien vu dalida, pas de passage avant le soir... travail oblige :-) d'ailleurs j'ai la main en patate ce soir... me suis fait piqué ;'(
bon, zach... je pense faut aller faire un tour dans la zone administration de joomla. tu sais, l'adresse avec /administrator à la fin, ptet meme directement depuis les zones d'édition de la page quand tu es connecté admin. je pense qu'on doit pouvoir trouver ca la dedans. en revanche, je n'ai plus aucun code d'accès. et j'ai pas de joomla installé. donc je peux rien faire de plus comme ca.
en ce qui concerne le "title", je pense qu'a partir de la page ou on crée le contenu, il doit y avoir un endroit ou on met le titre, de la meme facon qu'on avait configuré les mots clés si j'ai bon souvenir....
tu sais ou me trouver si besoin. par contre je garantis pas de pouvoir faire ca dans les 5 minutes après réception ! tout dépend de quand on aura plus d'infos.
@pluche
effectivement, bien vu dalida, pas de passage avant le soir... travail oblige :-) d'ailleurs j'ai la main en patate ce soir... me suis fait piqué ;'(
bon, zach... je pense faut aller faire un tour dans la zone administration de joomla. tu sais, l'adresse avec /administrator à la fin, ptet meme directement depuis les zones d'édition de la page quand tu es connecté admin. je pense qu'on doit pouvoir trouver ca la dedans. en revanche, je n'ai plus aucun code d'accès. et j'ai pas de joomla installé. donc je peux rien faire de plus comme ca.
en ce qui concerne le "title", je pense qu'a partir de la page ou on crée le contenu, il doit y avoir un endroit ou on met le titre, de la meme facon qu'on avait configuré les mots clés si j'ai bon souvenir....
tu sais ou me trouver si besoin. par contre je garantis pas de pouvoir faire ca dans les 5 minutes après réception ! tout dépend de quand on aura plus d'infos.
@pluche
salut Gryzzly,
content de te lire, j'ai une purée de pois cassées à faire et plein de posts…
je te laisse répondre à tout va.
à plus !
content de te lire, j'ai une purée de pois cassées à faire et plein de posts…
je te laisse répondre à tout va.
à plus !