Langue pour photofiltre studio [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mya -
Bonjour, j'ai photofiltre studio v9, mais le problème c'est que je l'ai en anglais ...

J'ai chercher partout car sur le site officiel il y a toute la langue sauf le français :(

Quelqun aurait il un patch français ?

Merci pour les réponcent !

13 réponses

Parfait ! tout marche nikel il faut supprimer le fichier "StudioEN.plg"

comment le trouver ?

C:\ProgramFiles\PhotoFiltre Studio

Cliquer droit sur le fichier concerné et envoyer le a la corbeille !

Et la photofiltre est en Francais !
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014

j'utilise online bible mais depuis que j'ai ajouté le upgrade en anglais le menu est passé également en anglais. il n'y a pas de fichier .plg dans C:\Program Files (x86)\Bible COMME DANS LE CAS DE PHOTOFILTRE. mais il y a 3 fichiers .eng. qu'est ce que je dois supprimer pour revenir en francais?
merci beaucoup très simple comme manip bien joué
merci, ça fonctionne pour photofiltre 7 c'est super pour la réponse
Pour la version 7 de Portableapps, il est dit :
Langues: PhotoFiltre Portable ajustera automatiquement la langue pour correspondre à la plate - forme PortableApps.com. Si vous exécutez sans la plate-forme, vous pouvez ajuster la langue après avoir exécuté et fermé l'application au moins une fois en éditant le fichier PhotoFiltrePortableSettings.ini dans le répertoire de paramètres PhotoFiltrePortable \ Data \. Définir la langue = dans votre langue préférée (exemple, pour l'allemand, fr pour le français, etc.).
Merci beaucoup pour cette astuce! C'est bien plus pratique en français =)
C bon j'ai réucit tout seul ;)
comment as tu fait ? j'ai le meme probleme !! repondez svp !!
> julien
Salut Julien,

Il suffit d'effacer le fichier "StudioEN.plg" dans le répertoire d'installation C:\Program Files\PhotoFiltre Studio, et normalement le language par défault est le Français...

Voilà ;-)
> mostard
mérci pour l'info, elle m'a été utile :)
tas fait comment
merci ca marche
j'ai rien a dire appart merci
merci bien j'ai pas besoin de télécharger un patch
Je remonte le suje"t et précise que le logiciel est français, j'ai peu être le patch anglais, alors comment le désactiviter ?
super merci !
bonjour à tous, moi j'ai un problème car quand j'efface StudioEN photo filtre studio n'a aucune langue il met des truc genre "8ji@à?:" donc j'aimerai bien que vous m'aidiez merci
Bonjours J'ai un problème moi je trouve pas "StudioEN..." Donc aidez moi s'il vous plait
tu clique droit sur l'icone / propriété / emplacement du fichier ou afficher la source et la tu le trouvera parmmis tous les fichiers =D
Merci Grace à Vos Messages j'ai réussie à le mettre en francais
Merci beaucoup !

3xtazy 3 juin 2008 à 15:05
Parfait ! tout marche nikel il faut supprimer le fichier "StudioEN.plg"

comment le trouver ?

C:\ProgramFiles\PhotoFiltre Studio

Cliquer droit sur le fichier concerné et envoyer le a la corbeille !

Et la photofiltre est en Francais !

=====
Ca date depuis 2008 :c
Il n'y a pas "StudioEN.plg" !
http://cjoint.com/?BDywzKkvy3b