Afficher un message au clic de la souris
MartinLabrosse
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'aimerai que lorsque je clique sur un mot, un autre apparait..
Exemple, je clique sur Cliquez sur moi et puis en dessous ou à coté ca affiche Bravo !!!!
Est-ce possible en html ou autre ?
Merci d'avance !
J'ai un problème, j'aimerai que lorsque je clique sur un mot, un autre apparait..
Exemple, je clique sur Cliquez sur moi et puis en dessous ou à coté ca affiche Bravo !!!!
Est-ce possible en html ou autre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Afficher un message au clic de la souris
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
38 réponses
Dsl mais ça marche pas !
Ca ne me mets que le premier mot et quand je clique dessus, ca ne fait rien du tout...
Tu comprend ?
Ca ne me mets que le premier mot et quand je clique dessus, ca ne fait rien du tout...
Tu comprend ?
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de se tromper.
Merci de ton aide ! Je teste et je te dis si ça marche...
A plus !
Merci de ton aide ! Je teste et je te dis si ça marche...
A plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche mais j'aimerai bien que quand je reclique sur le NOUVEAU mot, ça me remet à l'ancien...
Est-ce possible ?
Est-ce possible ?
oui bien sûr mais il faut créer une fonction, ce sera plus pratique.
de tête :
et dans le texte :
de tête :
<script type="text/javascript"> function toggleText(lmt, text) { if(!lmt) return false; var prevText = lmt.innerHTML; lmt.innerHTML = text; lmt.onclick = function{ toggleText(lmt, prevText); }; } </script>
et dans le texte :
<span onclick="toggleText(this,'nouveau text')">blabla</span>
Ca marche pas !!! Dsl mais c'est comme au tout début, ca m'affiche que le premier mot et je ne peut même pas cliquer dessus...
Pourquoi ?
Pourquoi ?
ben en générale avec une démonstration, on regarde, on teste…
sinon tu peux toujours l'apprendre par cœur…
sinon tu peux toujours l'apprendre par cœur…
Je ne comprend pas, j'arrive sur une page et il n'y a pas de codes...
Mais j'aimerai que tu me donnes le code ou quand tu cliques sur teste, ca te mets bravo et quand tu cliques sur bravo, ce te REMET teste.
Mais j'aimerai que tu me donnes le code ou quand tu cliques sur teste, ca te mets bravo et quand tu cliques sur bravo, ce te REMET teste.
Ca marche sur la démo mais je sais pas comment on fait en fait, je ne connais pas le code. Pourrais tu me le donner ???
entre <head> et </head> tu mets :
et dans ton texte tu glisses :
<script type="text/javascript"> function toggleText(lmt, text) { if(!lmt) return false; var prevText = lmt.innerHTML; lmt.innerHTML = text; lmt.onclick = function(){ toggleText(lmt, prevText); }; } </script>
et dans ton texte tu glisses :
<span onclick="toggleText(this,'bravo')">teste</span>
Il y a un truc que je ne comprend pas (désolé) c'est, OU je mets dans le texte le truc la !
<head> <script type="text/javascript"> function toggleText(lmt, text) { if(!lmt) return false; var prevText = lmt.innerHTML; lmt.innerHTML = text; lmt.onclick = function(){ toggleText(lmt, prevText); };
Comme ça ? :
<head> <script type="text/javascript"> function toggleText(lmt, text) { if(!lmt) return false; var prevText = lmt.innerHTML; lmt.innerHTML = text; lmt.onclick = function(){ toggleText(lmt, prevText); }; } </script> </head> <span onclick="toggleText(this,'Nouveau mot')">Premier mot</span>