Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu/Fermé
XxxangeleyesxxX - 19 mars 2008 à 18:37
 Ilovemuse - 28 janv. 2015 à 20:55
Bonjour,
aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:37
Salut, moi je sais.
20
salut a tous
0
mzrcodinho696
14 sept. 2008 à 17:06
st dis comment on fs je galère
0
est ce que tu pourrais maider a faire mon sky music stp enfin si sa te derange pas
0
comment tu ft shadow
0
sasadu59200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 > mzrcodinho696
29 oct. 2009 à 15:32
c facile de fere un skyblog laiser moii un msg et je repondrer =)
0
va sur skyrock sur le web apré tu voi en haut a a droite ya marqué s'inscrire tu apui desu et voila il te demande des chose a remplire pui tu les rempli le premier truc que tu doi remplir c le nom de ton blog comen il va sapeler en faite c ton pseudo tu le marque quan c rouge sa ve dire il es pris mai quan c vers sa ve di il es pa pri tu va mettre bocou de temp a choisir ton pseudo psk il son tous pris mai tu pe en inventer voila jespère que jai répondu a ta question merci et orevoir
9
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7
14 mai 2008 à 10:54
salut moi je s jen ai crée plein. D'abor eceke ta un controle parental psk d foi c a cause de sa. Si non regard(e) ce que je t'écri : :

1) Va sur skyrock
2) cklike sur s'iinscriire
3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero)
4) Dit nous ou sa beug et tous sa
4
sO-franshesca.skyrock
27 juil. 2008 à 17:53
kikooooooo
je m'appelle aurélie
mé tt j'arrive mé le problème c'est que
c'est le mot de passe à chaque si je marque mon mot de passe
il me dit soit suffisant ou élevé
et quand je clik creer mon compte il me ditn changer mon mot de passe
0
on tape skyrock sur google on peu oui ou non
0
bedo de rosen
25 janv. 2010 à 23:24
bin kan je ve creer mon blog il me demande plein de fois de changer mon mot de passe
0
Salut
Vien voir mon sky : http://x-musique31.skyrock.com/
0
skyblogs est de l'arnake il ne fo pas y allé car cela donne toute tes info perso et tout le monde y a accès. message a savoir pour de nombreuse personne.

/\_/\
(=''=)
'
3
all-star-nt
10 juin 2009 à 22:32
non non camel je croi pa !

sa fé 3 ans ke je vé sur skyrock pour mes blogs et personnes ne li tes messages ! les coms c' est sur et normal ! mé tu peu lé suprimé !

enfin bref sufi juste de savoir comen se servir des skyblogs !

mon blog cé un trip é cé : http://loozer-zappi.skyrock.com

allez y

tro plein truks desu ! XD

vou alé aimer !
0
:)
Vien voir mon sky : http://x-musique31.skyrock.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franboissud83
13 août 2009 à 23:31
alors tu tap dan google>skyrock puis >s'inscrire la tu rempli le formulaire mé ne donne pas té vré coordonée(conseil)ton prénom si tu veu ou un surnom pour le chose obligatoire tu peu inventé genre vill:chocoland
après tout estguidée maissinon tu doi metre ton vré e-mail ou cului de ton msn pur validé ton blog tu dvracliker sr le lien envoyé dan tes mails.ensuite tu peu start ton blog allé sur écrir...voila jespère ke je t aidé bsx a tous ciaociao
3
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:38
esplique ton probleme
ques quil te dit l ordinateur
1
on me demande d'inscrire les caractères mais y a aucun caractère d'inscrit
0
je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock aidez moi pour le créer svp
1
bonjour !!

svp aider moi je narive pa a créer mon 2 blog par se que lotre c ma tata ki me la fai mai elle se souvien plu comen on fai lol

svp aider moi merci


bye bye bsx
1
Louve T Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
19 mars 2008 à 18:40
Hello,
explique un peu plus ton problème, tu as essayé et ça n'a pas marché ou tu ne trouves pas comment faire ?
0
je né pa trouvé comen on fé
0
oui c'est ça
0
zizou > LILI
29 oct. 2009 à 15:29
tu peux me aidez-moi fabrique un skyrock
0
Vien voir mon sky : http://x-musique31.skyrock.com/
0
tout simple tu en fait pas c'est pas pu simple que sa ..

bas oui y faut réfléchir dans la vie
0
Je peux vous héberger votre blog contactez moi ;)
0
moi non plus je narrive po a cree un blog comment faire aider moi silvous plait
merci
0
sasadu59200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 15:31
c facile de fere un skyblog vener me laiser un msg je vous aiderer
0
bonjon
j ai vue que vous pouviez aider les personnes qui n arrive pas a creer son skyrock.
voila mon probleme j en ai cree un cela fait quelques semaines mais je n arrive pas a me connecte
a sa creation je n arrive pas a mettre quelques choses dedant sauf blingge et une video (pour faire un essai) et comment supprimer
comment faire pour que je puisse y aller et mettre des photos ou autre dedant

merci de bien vouloir me repondre
mon blog maggy54-skyrock.com
0
slt j'ai 9 ans et j'arrive pas a crée mon blog sur skyrock!!!!!!!!!

si vous pouver m'd ca serai tro sympa
0
Tu peut pas car autorisées que a partir de 12 ans
0
les_bg_du06
20 oct. 2010 à 17:16
benh tu rentre sur google et tu ecrie : cree un blog skirock et le probleme et resolu c est comme sa que j ai fait moi
0
iLove-Mohombi
8 janv. 2011 à 11:09
Moi j'ai un problème, quand je tape le nom que je veus, sa me met " Ce pseudeo est déjà prit " mais j'ai beau mettre nimporte quoi comme : " ufjosdjfusqhfi " sa me met toujours sa. J'ai meme vérifié si le pseudeo était déjà pris mais il n'y es pas. Help Me pleaaase!
0
Vien voir le mien : http://x-musique31.skyrock.com/
0
Au secours !!!
Moi je remplit tout mais ça ne marche pas !!!

Explication : je remplit 1ère et 2ème fiche, je clique sur valider mai ça me met il y a un problème avec ta fiche d'inscription mais il n'y en a pas !!! :'-)
0