Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock
Résolu
XxxangeleyesxxX
-
Ilovemuse -
Ilovemuse -
Bonjour,
aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
17 réponses
LA SOUSSIA
salut a tous
mzrcodinho696
st dis comment on fs je galère
tevahine
est ce que tu pourrais maider a faire mon sky music stp enfin si sa te derange pas
1202
comment tu ft shadow
sasadu59200
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
mzrcodinho696
c facile de fere un skyblog laiser moii un msg et je repondrer =)
va sur skyrock sur le web apré tu voi en haut a a droite ya marqué s'inscrire tu apui desu et voila il te demande des chose a remplire pui tu les rempli le premier truc que tu doi remplir c le nom de ton blog comen il va sapeler en faite c ton pseudo tu le marque quan c rouge sa ve dire il es pris mai quan c vers sa ve di il es pa pri tu va mettre bocou de temp a choisir ton pseudo psk il son tous pris mai tu pe en inventer voila jespère que jai répondu a ta question merci et orevoir
salut moi je s jen ai crée plein. D'abor eceke ta un controle parental psk d foi c a cause de sa. Si non regard(e) ce que je t'écri : :
1) Va sur skyrock
2) cklike sur s'iinscriire
3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero)
4) Dit nous ou sa beug et tous sa
1) Va sur skyrock
2) cklike sur s'iinscriire
3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero)
4) Dit nous ou sa beug et tous sa
skyblogs est de l'arnake il ne fo pas y allé car cela donne toute tes info perso et tout le monde y a accès. message a savoir pour de nombreuse personne.
/\_/\
(=''=)
'
/\_/\
(=''=)
'
non non camel je croi pa !
sa fé 3 ans ke je vé sur skyrock pour mes blogs et personnes ne li tes messages ! les coms c' est sur et normal ! mé tu peu lé suprimé !
enfin bref sufi juste de savoir comen se servir des skyblogs !
mon blog cé un trip é cé : http://loozer-zappi.skyrock.com
allez y
tro plein truks desu ! XD
vou alé aimer !
sa fé 3 ans ke je vé sur skyrock pour mes blogs et personnes ne li tes messages ! les coms c' est sur et normal ! mé tu peu lé suprimé !
enfin bref sufi juste de savoir comen se servir des skyblogs !
mon blog cé un trip é cé : http://loozer-zappi.skyrock.com
allez y
tro plein truks desu ! XD
vou alé aimer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu tap dan google>skyrock puis >s'inscrire la tu rempli le formulaire mé ne donne pas té vré coordonée(conseil)ton prénom si tu veu ou un surnom pour le chose obligatoire tu peu inventé genre vill:chocoland
après tout estguidée maissinon tu doi metre ton vré e-mail ou cului de ton msn pur validé ton blog tu dvracliker sr le lien envoyé dan tes mails.ensuite tu peu start ton blog allé sur écrir...voila jespère ke je t aidé bsx a tous ciaociao
après tout estguidée maissinon tu doi metre ton vré e-mail ou cului de ton msn pur validé ton blog tu dvracliker sr le lien envoyé dan tes mails.ensuite tu peu start ton blog allé sur écrir...voila jespère ke je t aidé bsx a tous ciaociao
bonjour !!
svp aider moi je narive pa a créer mon 2 blog par se que lotre c ma tata ki me la fai mai elle se souvien plu comen on fai lol
svp aider moi merci
bye bye bsx
svp aider moi je narive pa a créer mon 2 blog par se que lotre c ma tata ki me la fai mai elle se souvien plu comen on fai lol
svp aider moi merci
bye bye bsx
Hello,
explique un peu plus ton problème, tu as essayé et ça n'a pas marché ou tu ne trouves pas comment faire ?
explique un peu plus ton problème, tu as essayé et ça n'a pas marché ou tu ne trouves pas comment faire ?
c facile de fere un skyblog vener me laiser un msg je vous aiderer
bonjon
j ai vue que vous pouviez aider les personnes qui n arrive pas a creer son skyrock.
voila mon probleme j en ai cree un cela fait quelques semaines mais je n arrive pas a me connecte
a sa creation je n arrive pas a mettre quelques choses dedant sauf blingge et une video (pour faire un essai) et comment supprimer
comment faire pour que je puisse y aller et mettre des photos ou autre dedant
merci de bien vouloir me repondre
mon blog maggy54-skyrock.com
j ai vue que vous pouviez aider les personnes qui n arrive pas a creer son skyrock.
voila mon probleme j en ai cree un cela fait quelques semaines mais je n arrive pas a me connecte
a sa creation je n arrive pas a mettre quelques choses dedant sauf blingge et une video (pour faire un essai) et comment supprimer
comment faire pour que je puisse y aller et mettre des photos ou autre dedant
merci de bien vouloir me repondre
mon blog maggy54-skyrock.com
slt j'ai 9 ans et j'arrive pas a crée mon blog sur skyrock!!!!!!!!!
si vous pouver m'd ca serai tro sympa
si vous pouver m'd ca serai tro sympa
benh tu rentre sur google et tu ecrie : cree un blog skirock et le probleme et resolu c est comme sa que j ai fait moi