Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock
Résolu
XxxangeleyesxxX
-
Ilovemuse -
Ilovemuse -
Bonjour,
aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock
- Creer un blog - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
17 réponses
LA SOUSSIA
salut a tous
mzrcodinho696
st dis comment on fs je galère
tevahine
est ce que tu pourrais maider a faire mon sky music stp enfin si sa te derange pas
1202
comment tu ft shadow
sasadu59200
Messages postés
11
Membre
>
mzrcodinho696
c facile de fere un skyblog laiser moii un msg et je repondrer =)
va sur skyrock sur le web apré tu voi en haut a a droite ya marqué s'inscrire tu apui desu et voila il te demande des chose a remplire pui tu les rempli le premier truc que tu doi remplir c le nom de ton blog comen il va sapeler en faite c ton pseudo tu le marque quan c rouge sa ve dire il es pris mai quan c vers sa ve di il es pa pri tu va mettre bocou de temp a choisir ton pseudo psk il son tous pris mai tu pe en inventer voila jespère que jai répondu a ta question merci et orevoir
salut moi je s jen ai crée plein. D'abor eceke ta un controle parental psk d foi c a cause de sa. Si non regard(e) ce que je t'écri : :
1) Va sur skyrock
2) cklike sur s'iinscriire
3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero)
4) Dit nous ou sa beug et tous sa
1) Va sur skyrock
2) cklike sur s'iinscriire
3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero)
4) Dit nous ou sa beug et tous sa
skyblogs est de l'arnake il ne fo pas y allé car cela donne toute tes info perso et tout le monde y a accès. message a savoir pour de nombreuse personne.
/\_/\
(=''=)
'
/\_/\
(=''=)
'
non non camel je croi pa !
sa fé 3 ans ke je vé sur skyrock pour mes blogs et personnes ne li tes messages ! les coms c' est sur et normal ! mé tu peu lé suprimé !
enfin bref sufi juste de savoir comen se servir des skyblogs !
mon blog cé un trip é cé : http://loozer-zappi.skyrock.com
allez y
tro plein truks desu ! XD
vou alé aimer !
sa fé 3 ans ke je vé sur skyrock pour mes blogs et personnes ne li tes messages ! les coms c' est sur et normal ! mé tu peu lé suprimé !
enfin bref sufi juste de savoir comen se servir des skyblogs !
mon blog cé un trip é cé : http://loozer-zappi.skyrock.com
allez y
tro plein truks desu ! XD
vou alé aimer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu tap dan google>skyrock puis >s'inscrire la tu rempli le formulaire mé ne donne pas té vré coordonée(conseil)ton prénom si tu veu ou un surnom pour le chose obligatoire tu peu inventé genre vill:chocoland
après tout estguidée maissinon tu doi metre ton vré e-mail ou cului de ton msn pur validé ton blog tu dvracliker sr le lien envoyé dan tes mails.ensuite tu peu start ton blog allé sur écrir...voila jespère ke je t aidé bsx a tous ciaociao
après tout estguidée maissinon tu doi metre ton vré e-mail ou cului de ton msn pur validé ton blog tu dvracliker sr le lien envoyé dan tes mails.ensuite tu peu start ton blog allé sur écrir...voila jespère ke je t aidé bsx a tous ciaociao
bonjour !!
svp aider moi je narive pa a créer mon 2 blog par se que lotre c ma tata ki me la fai mai elle se souvien plu comen on fai lol
svp aider moi merci
bye bye bsx
svp aider moi je narive pa a créer mon 2 blog par se que lotre c ma tata ki me la fai mai elle se souvien plu comen on fai lol
svp aider moi merci
bye bye bsx
bonjon
j ai vue que vous pouviez aider les personnes qui n arrive pas a creer son skyrock.
voila mon probleme j en ai cree un cela fait quelques semaines mais je n arrive pas a me connecte
a sa creation je n arrive pas a mettre quelques choses dedant sauf blingge et une video (pour faire un essai) et comment supprimer
comment faire pour que je puisse y aller et mettre des photos ou autre dedant
merci de bien vouloir me repondre
mon blog maggy54-skyrock.com
j ai vue que vous pouviez aider les personnes qui n arrive pas a creer son skyrock.
voila mon probleme j en ai cree un cela fait quelques semaines mais je n arrive pas a me connecte
a sa creation je n arrive pas a mettre quelques choses dedant sauf blingge et une video (pour faire un essai) et comment supprimer
comment faire pour que je puisse y aller et mettre des photos ou autre dedant
merci de bien vouloir me repondre
mon blog maggy54-skyrock.com
benh tu rentre sur google et tu ecrie : cree un blog skirock et le probleme et resolu c est comme sa que j ai fait moi