Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop
Résolu/Fermé
A voir également:
- Camera raw ne s'ouvre pas
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Des images - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 21:46
10 avril 2013 à 21:46
Bonsoir,
Essaie dans Toshop--->Préférences---->gestion de fichiers--->Préférences de Camera Raw---->En bas, gestion de fichiers Jpeg et Tiff--->JPEG--->Désactiver la prise en charge des fichiers JPEG.
Ensuite, vérifie en faisant CTRL+I (je suppose que c'est la même manip que sur Mac) sur une image JPEG qu'elle s'ouvre bien avec Photoshop par défaut. Si ce n'est pas le cas, choisis Toshop et ensuite cliques sur "tout modifier".
Pas sûre que ça marche, mais bon...
Essaie dans Toshop--->Préférences---->gestion de fichiers--->Préférences de Camera Raw---->En bas, gestion de fichiers Jpeg et Tiff--->JPEG--->Désactiver la prise en charge des fichiers JPEG.
Ensuite, vérifie en faisant CTRL+I (je suppose que c'est la même manip que sur Mac) sur une image JPEG qu'elle s'ouvre bien avec Photoshop par défaut. Si ce n'est pas le cas, choisis Toshop et ensuite cliques sur "tout modifier".
Pas sûre que ça marche, mais bon...
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:53
9 avril 2013 à 17:53
Salut
vois ici pour l'association de fichiers dans bridge
http://help.adobe.com/fr_FR/creativesuite/cs/using/WSA63F14FC-A095-4093-A549-D728F13C7342a.html#WS30584F77-4CC5-42b4-9CF7-B607795EB76Da
si tes fichiers sont de type raw, photoshop ne peut pas les ouvrir sans son module camera raw....
vois ici pour l'association de fichiers dans bridge
http://help.adobe.com/fr_FR/creativesuite/cs/using/WSA63F14FC-A095-4093-A549-D728F13C7342a.html#WS30584F77-4CC5-42b4-9CF7-B607795EB76Da
si tes fichiers sont de type raw, photoshop ne peut pas les ouvrir sans son module camera raw....
Merci pour le lien, mais j'ai désinstallé et vais le réinstaller, je pense que tout redeviendra normal après
ouvre bridge (et non mini bridge) via photoshop
dans bridge, édition préférences , association des fichiers, clique en bas sur rétablir les associations par défaut
si ca ne suffit pas refais édition, préférences camera raw
tut en bas choisis désactiver la pris en charge des jpeg
(tu peux faire pareil pour les tiffs)
ce serait bien le diable si avec tout ceci ca ouvrait toujours dans camera raw
dans bridge, édition préférences , association des fichiers, clique en bas sur rétablir les associations par défaut
si ca ne suffit pas refais édition, préférences camera raw
tut en bas choisis désactiver la pris en charge des jpeg
(tu peux faire pareil pour les tiffs)
ce serait bien le diable si avec tout ceci ca ouvrait toujours dans camera raw
Enfin miracle ça a marché ! Et dire que hier j'avais fait la même manip ça n'avait rien donné
Merci sarahmoon et merci à baluze d'avoir pris le temps de me répondre pour essayer de m'aider :)
Merci sarahmoon et merci à baluze d'avoir pris le temps de me répondre pour essayer de m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 22:55
10 avril 2013 à 22:55
Ah ben voilà, MJ et Isidore en forum photoshop
Allez hop, recrutés
Allez hop, recrutés