Copier Coller Renommer

Résolu
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis,

je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible??

j'ai ce code Macro mais il ne me permet pas de garder le lien.

For a = 2 To b
sh.Cells(a, "D") = ws.Cells(a, "X")

Cells X contient les liens hyper text et quant j'utilise cette macro le lien ne marche pas,

et est ce que vous pouvez me donner la possibilté de ronommer ces liens aux "Visualisez"

Merci de m'aider

Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

.Copy au lieu de =
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris, merci de m'expliquer un peu!!
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

ws.Cells(a, "X").Copy sh.Cells(a, "D")
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ça??

Sub delete()
ws.Cells(a, "X").Copy sh.Cells(a, "D")
End Sub
0

Merci de voir le fichier Merci infiniment: https://www.cjoint.com/c/IDyov2Tgodk
0

Re,

Oui, mais pourquoi sub delete ???????????????????
0