Access
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde,
Je cherche désesperément un site où je pourrais trouver des cours d'Access, même les télécharger, ce serait idéal.
Merci de votre aide.
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
Je cherche désesperément un site où je pourrais trouver des cours d'Access, même les télécharger, ce serait idéal.
Merci de votre aide.
10 réponses
P.S: désolé, j'ai haché la moitié du titre.
c'est mieux comme ca ??
essayes http://access.developpez.com, il y a des articles, un forum, des tutoriels et un FAQ.
per contre je suis intéressé par des cours de SAS si tu peux m'aider à les trouver.
Filali Abdesselam
per contre je suis intéressé par des cours de SAS si tu peux m'aider à les trouver.
Filali Abdesselam
D'abord salut,
je te remercie de ton aide (d'ailleurs il faudrait peut-être en mettre sur CCM).
Pour SAS, essaie ca, je n'y vais pas souvent mais il parait que c'est enrichissant, et en francais (ce qui est rare).
Sinon c'est vrai que les sites d'aide SAS sont très très rare.
http://wwwsas.stat.ucl.ac.be/sasdiscute.html
je te remercie de ton aide (d'ailleurs il faudrait peut-être en mettre sur CCM).
Pour SAS, essaie ca, je n'y vais pas souvent mais il parait que c'est enrichissant, et en francais (ce qui est rare).
Sinon c'est vrai que les sites d'aide SAS sont très très rare.
http://wwwsas.stat.ucl.ac.be/sasdiscute.html
Tout simplement avec SAS tu peux manipuler des bases de données de plusieurs Giga, voire Tera.
En fait je dirai qu'Access est moins puissant que SAS.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai pas encore utilisé Access. d'ou mon envie de trouver des cours :-)
En fait je dirai qu'Access est moins puissant que SAS.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai pas encore utilisé Access. d'ou mon envie de trouver des cours :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour des cours de SAS, ce n'est pas évident d'en trouver sur le net (des cours bien faits je veux dire). La plupart des cites que j'ai visités laissent à désirer.
Il existe un CD-ROM contenant l'ensemble de la doc SAS sous html. Mais il n'est pas facile à trouver.
Si tu connais qulqu'un (voir une boite ou une école) qui travaille avec SAS, tu devrais pouvoir en faire une copie (il est gratuit).
Ce CD est extrèmement bien fait. Tu y trouve touts l'info dont tu as besoin.
:-)
Pascal
Pour des cours de SAS, ce n'est pas évident d'en trouver sur le net (des cours bien faits je veux dire). La plupart des cites que j'ai visités laissent à désirer.
Il existe un CD-ROM contenant l'ensemble de la doc SAS sous html. Mais il n'est pas facile à trouver.
Si tu connais qulqu'un (voir une boite ou une école) qui travaille avec SAS, tu devrais pouvoir en faire une copie (il est gratuit).
Ce CD est extrèmement bien fait. Tu y trouve touts l'info dont tu as besoin.
:-)
Pascal
Mais si c'est pas joli, j'avais oublié que je l'avais :-)
teebo pourquoi ??????????????
teebo pourquoi ??????????????
merci à tous
merci Chacalou pour le site, il est riches en cours et en plus en français.
merci Pascal, justement je viens de procurer le CD de SAS de l'université, il est très bien fait.
Filali Abdesselam
merci Chacalou pour le site, il est riches en cours et en plus en français.
merci Pascal, justement je viens de procurer le CD de SAS de l'université, il est très bien fait.
Filali Abdesselam
bonjour à tous !
dites donc ça papote beaucoup ici ! allez au boulot !
en ce qui concerne SAS moi j'ai les cours officiels provenant de SAS formation (in english of course) dc si qqun est interressé
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
dites donc ça papote beaucoup ici ! allez au boulot !
en ce qui concerne SAS moi j'ai les cours officiels provenant de SAS formation (in english of course) dc si qqun est interressé
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Salut Steelspirit
OH OUI,
Moi ca pourrait m'interesser parce que je suis pas très très fort en SAS (mais en anglais non plus !!), et ce stage de ... il m'en font bouffer sous toutes les coutures.
OH OUI,
Moi ca pourrait m'interesser parce que je suis pas très très fort en SAS (mais en anglais non plus !!), et ce stage de ... il m'en font bouffer sous toutes les coutures.
JE fesais des recherches sur des cours en Access et je suis tombé sur le forum. je veux tout d'abord dire bonjour à tous et faire une demande car j'ai suivi les instrutions de certain sur l'utilisation de access mais c'est comme il me reste peu. Alors où trouver les exo à faire et des cours gratuit pour augmenter mes connaissance et Access et excel
Merci pour votre gentiesse
Merci pour votre gentiesse