Quelqu'un a un site web chez free???
Eaulive
Messages postés
27403
Statut
Modérateur
-
GJMHX Messages postés 26 Statut Membre -
GJMHX Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour.
Depuis presque une semaine, je ne suis plus capable d'afficher les stats... la page http://subscribe.free.fr/pperso/getstat.html ne s'affiche pas...
Je suis le seul? est-ce que ça a été rapporté?
Merci :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Depuis presque une semaine, je ne suis plus capable d'afficher les stats... la page http://subscribe.free.fr/pperso/getstat.html ne s'affiche pas...
Je suis le seul? est-ce que ça a été rapporté?
ジ Eaulive... ジ
A voir également:
- Quelqu'un a un site web chez free???
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Traduction site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
T'inquiete, ca marche pas non plus chez moi...
Free est en rade...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Free est en rade...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Free est en rade ou juste les stats? Parce que moi mon site marchait aujourd'hui...bon OK, j'ai pas de traffic mais quand meme :-D
. .
\_/
. .
\_/
Bonjour Eaulive,
Pour les statistiques, je ne peux pas te dire. Pas de site !
Mais j'accède à la page que tu indiques.
Je suis sur Free (En dépit du fait que tout le monde autour de moi me bassine pour que je passe sur AOL), et tous les liens fonctionnent.
Apparemment, ils sont pas très fort en arithmétique !
J'ai déjà dû leur signaler des problèmes pour le calcul des heures de mon forfait.
Qu'ils ont réglé d'ailleurs.
Tu vas trouver ma question idiote ( tu peux me le dire, je suis une grande fille, j'essaierai d'être forte), mais ...
Pourquoi tu ne t'adresses pas à la hotline de Free ? Pas confiance ?
Pour les statistiques, je ne peux pas te dire. Pas de site !
Mais j'accède à la page que tu indiques.
Je suis sur Free (En dépit du fait que tout le monde autour de moi me bassine pour que je passe sur AOL), et tous les liens fonctionnent.
Apparemment, ils sont pas très fort en arithmétique !
J'ai déjà dû leur signaler des problèmes pour le calcul des heures de mon forfait.
Qu'ils ont réglé d'ailleurs.
Tu vas trouver ma question idiote ( tu peux me le dire, je suis une grande fille, j'essaierai d'être forte), mais ...
Pourquoi tu ne t'adresses pas à la hotline de Free ? Pas confiance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore moi,
Ca y est je viens d'inaugurer le bêtisier de CCM !
Je viens d'écrire un truc particulièrement crétin.
Tu parlais Eaulive, d'accéder à la page une fois tapé ton mot de passe.
Ca a mis longtemps à parvenir à mon cerveau. Neurones carbonisés.
Mais, ça y est. J'ai compris.
Qu'elle conne ! Mais quelle conne ! J'ai affreusement honte.
Ca y est je viens d'inaugurer le bêtisier de CCM !
Je viens d'écrire un truc particulièrement crétin.
Tu parlais Eaulive, d'accéder à la page une fois tapé ton mot de passe.
Ca a mis longtemps à parvenir à mon cerveau. Neurones carbonisés.
Mais, ça y est. J'ai compris.
Qu'elle conne ! Mais quelle conne ! J'ai affreusement honte.
Salut Brigadoon,
Désolé de te decevoir, mais le bétisier est ouvert depuis belle lurette à mon avis.
T'inquiètes, il vaut mieux essayer d'aider un peu plutôt que de rester dans son coin à rien faire, même si parfois on se plante un peu...
Et surtout, si tu es contente de Free, n'écoutes pas les conseils de ceux qui en sont déçus, tu utilises par forcément les mêmes fonctionnalitées...Aucun fournisseur n'est tout blanc de toute façon.
Ne te décourages pas en tout cas!
@+ :-)
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Désolé de te decevoir, mais le bétisier est ouvert depuis belle lurette à mon avis.
T'inquiètes, il vaut mieux essayer d'aider un peu plutôt que de rester dans son coin à rien faire, même si parfois on se plante un peu...
Et surtout, si tu es contente de Free, n'écoutes pas les conseils de ceux qui en sont déçus, tu utilises par forcément les mêmes fonctionnalitées...Aucun fournisseur n'est tout blanc de toute façon.
Ne te décourages pas en tout cas!
@+ :-)
Patrice
Salut !
Un conseil :
http://www.estat.com
Prend la formule eStat Perso.
C'est gratuit, plein d'options sympas et bien présenté. Ca ne coûte rien d'essayer.
Sinon je suis chez club-internet, donc pour Free, je ne peux pas te dire...
Thomas
O|O
\_/
Un conseil :
http://www.estat.com
Prend la formule eStat Perso.
C'est gratuit, plein d'options sympas et bien présenté. Ca ne coûte rien d'essayer.
Sinon je suis chez club-internet, donc pour Free, je ne peux pas te dire...
Thomas
O|O
\_/
Bon, afin de n'induire personne en erreur:
Mon site chez free marche très bien, je n'ai aucune raison de changer, c'est seulement la page des stats qui est inaccessible depuis quelque jours, point.
ジ Eaulive... ジ
Mon site chez free marche très bien, je n'ai aucune raison de changer, c'est seulement la page des stats qui est inaccessible depuis quelque jours, point.
ジ Eaulive... ジ
Bonjour à tous
Comme vous l'avez vu les stats marchent à nouveau chez FREE.
Pour Thomas : eStat est effectivement très bien, à condition de mettre des flags sur toutes tes pages, alors qu'avec free tu n'as juste qu'à choisir l' option stat pour le site entier (invisible pour tes visiteurs).
Pour ma part j'utilise les 2 car avec eStat j'ai l'IP des visiteurs ce qui me permet de savoir, en plus, qui se connecte.
@+
Comme vous l'avez vu les stats marchent à nouveau chez FREE.
Pour Thomas : eStat est effectivement très bien, à condition de mettre des flags sur toutes tes pages, alors qu'avec free tu n'as juste qu'à choisir l' option stat pour le site entier (invisible pour tes visiteurs).
Pour ma part j'utilise les 2 car avec eStat j'ai l'IP des visiteurs ce qui me permet de savoir, en plus, qui se connecte.
@+
;-)) Salut tio père !!
Bin moi, c'est pareil !! Mon site, sur Free fonctionne très bien...
Par contre, impossible d'y aller... Autant par Leech que par FtpExpert, je n'y arrive plus... Ca va faire quelques petites semaines que j'ai l'ADSL, et je voulais mettre mon site à jour... Bin pouf pouf, zai bô pozibe... ??
Quand à la "hot-line" Free... Heu... Pour exemple, quand j'ai voulu l'ADSL, je me suis rencardé partout pour d'une tester ma ligne... Free m'a dit que ma ligne ne pouvais pas passer en ADSL...
Deuxième exmple, toujours pour mon pasage en ADSL :J'ai téléphoné à pas mal de FAI... Free : 30 minutes d'attente (avec du Barry White dans les oreilles... Ils veulent nous le faire haïr ?) à 0,xxx euros la minutes, pour 5 minutes de dialogue, et ce à chaque fois que j'ai appellé, bref... Moralité, bin, je suis chez Tiscali (à 128K au lieu de 512), mais quand j'appelle, ils répondent tout de suite, les temps de réponses, rien à dire, ils sont commerciaux... Et pourtant, j'était chez Free depuis longtemps !! Mais là, ils m'ont vachement déçus...
Par contre, cela ne résoud pas le fait que l'on ne puisse plus accéder à nos sites... Merci, Eaulive, je pensais que c'était moi qui merdouillais !!
;-))
Wild and Free
Bin moi, c'est pareil !! Mon site, sur Free fonctionne très bien...
Par contre, impossible d'y aller... Autant par Leech que par FtpExpert, je n'y arrive plus... Ca va faire quelques petites semaines que j'ai l'ADSL, et je voulais mettre mon site à jour... Bin pouf pouf, zai bô pozibe... ??
Quand à la "hot-line" Free... Heu... Pour exemple, quand j'ai voulu l'ADSL, je me suis rencardé partout pour d'une tester ma ligne... Free m'a dit que ma ligne ne pouvais pas passer en ADSL...
Deuxième exmple, toujours pour mon pasage en ADSL :J'ai téléphoné à pas mal de FAI... Free : 30 minutes d'attente (avec du Barry White dans les oreilles... Ils veulent nous le faire haïr ?) à 0,xxx euros la minutes, pour 5 minutes de dialogue, et ce à chaque fois que j'ai appellé, bref... Moralité, bin, je suis chez Tiscali (à 128K au lieu de 512), mais quand j'appelle, ils répondent tout de suite, les temps de réponses, rien à dire, ils sont commerciaux... Et pourtant, j'était chez Free depuis longtemps !! Mais là, ils m'ont vachement déçus...
Par contre, cela ne résoud pas le fait que l'on ne puisse plus accéder à nos sites... Merci, Eaulive, je pensais que c'était moi qui merdouillais !!
;-))
Wild and Free
Salut WhiteFang,
à propos de l'ADSL, Brupala m'a envoyé un lien intéressant
on trouve en autre des remarques sur la hot ligne free...
http://www.dslvalley.com/forum.html
Patrice
à propos de l'ADSL, Brupala m'a envoyé un lien intéressant
on trouve en autre des remarques sur la hot ligne free...
http://www.dslvalley.com/forum.html
Patrice
!!!! Houlà !! Je viens d'aller voir sur le site !!
Heu, attends je me lève et je vérifie... Non, je vois pas de nouilles... ;-))) Hé bé, tout ceux qui sont pas contents de Tiscali !!
C'est vrai que je n'ai pas lu un post de content de la hot-line de Free, mais alors, tout ceux qui rouspètent après Tiscali, là, ça me fous la trouille.... Et chez moi, ça roule trankilou, pourtant... Bon, pour me rassurer, je me dis que ce ne sont que quelques post et que nous sommes 60 millions... ;-)))
Je ne te dis pas merci, car maintenant, grâce à toi, je vais vivre dans l'angoisse !! ;-))))
Si, sérieux : Merci ;-)))
Mais je me rappelles d'un truc (j'ai de bonne relations avec France Télécom), c'est que quand je leur avait annoncé que Free m'avait dit que ma ligne n'était pas elligible, ils m'avaient ris au nez !! A l'époque, j'avais pas trop rigolé, moi... ;-)))
Wild and Free
Heu, attends je me lève et je vérifie... Non, je vois pas de nouilles... ;-))) Hé bé, tout ceux qui sont pas contents de Tiscali !!
C'est vrai que je n'ai pas lu un post de content de la hot-line de Free, mais alors, tout ceux qui rouspètent après Tiscali, là, ça me fous la trouille.... Et chez moi, ça roule trankilou, pourtant... Bon, pour me rassurer, je me dis que ce ne sont que quelques post et que nous sommes 60 millions... ;-)))
Je ne te dis pas merci, car maintenant, grâce à toi, je vais vivre dans l'angoisse !! ;-))))
Si, sérieux : Merci ;-)))
Mais je me rappelles d'un truc (j'ai de bonne relations avec France Télécom), c'est que quand je leur avait annoncé que Free m'avait dit que ma ligne n'était pas elligible, ils m'avaient ris au nez !! A l'époque, j'avais pas trop rigolé, moi... ;-)))
Wild and Free
bah, tout dépend....
Moi je suis chez tiscali depuis voyons? 98 ou 99 ( à l'époque libertysurf, racheté depuis).
Jamais eu de problèmes sauf à une époque ou vers 20h/21H il fallait numéroter 3 ou 4 fois pour avoir la ligne. Sinon, une interruption de service d'une journée 1 seule fois.
La hot line jamais essayé, juste le support pas email, il suffit de poser les questions pas trop difficiles, sinon, en plusieurs fois pour qu'ils comprennent...
Mais par rapport à ce que j'entends, je suis globalement SATISFAIT
(ce qui m'a pas empécher de demander l'ADSL chez Free...)
@+
Patrice
Moi je suis chez tiscali depuis voyons? 98 ou 99 ( à l'époque libertysurf, racheté depuis).
Jamais eu de problèmes sauf à une époque ou vers 20h/21H il fallait numéroter 3 ou 4 fois pour avoir la ligne. Sinon, une interruption de service d'une journée 1 seule fois.
La hot line jamais essayé, juste le support pas email, il suffit de poser les questions pas trop difficiles, sinon, en plusieurs fois pour qu'ils comprennent...
Mais par rapport à ce que j'entends, je suis globalement SATISFAIT
(ce qui m'a pas empécher de demander l'ADSL chez Free...)
@+
Patrice
;-)) Tu me rassures !!
Vas voir sur le lien que tu a filé, ça fous les jetons de prendre Tiscali, à les lire, et si tu vas voir sur les autres FAI...
Haaaaboooon, toi aussi Tiscali... Bon, bin, je suis rassuré si tu n'as pas de problèmes, car moi, ça roule...
Moi aussi, je VOULAIS Free... Du 512 au prix du 128 !!, compte tenu du ping, mais bon, j'ai pas eu de bol, je n'ai pas dû tomber sur les bonnes personnes, pi j'ai horreur que l'on me prenne pour un goyo, et c'est vrai qu'ils m'on décu... Enfin, j'ai mon ADSL, je suis content !! ;-)))
Mais ton lien, il fous les jetons quand tu es sur Tiscali !! ;-)))))))))))))) Je me suis demandé si j'étais pas un miraculé !! ;-))))
A+ ;))
Wild and Free
Vas voir sur le lien que tu a filé, ça fous les jetons de prendre Tiscali, à les lire, et si tu vas voir sur les autres FAI...
Haaaaboooon, toi aussi Tiscali... Bon, bin, je suis rassuré si tu n'as pas de problèmes, car moi, ça roule...
Moi aussi, je VOULAIS Free... Du 512 au prix du 128 !!, compte tenu du ping, mais bon, j'ai pas eu de bol, je n'ai pas dû tomber sur les bonnes personnes, pi j'ai horreur que l'on me prenne pour un goyo, et c'est vrai qu'ils m'on décu... Enfin, j'ai mon ADSL, je suis content !! ;-)))
Mais ton lien, il fous les jetons quand tu es sur Tiscali !! ;-)))))))))))))) Je me suis demandé si j'étais pas un miraculé !! ;-))))
A+ ;))
Wild and Free
salut tout le monde,
j'ai eu le meme probleme pour metre a jour mon site free, je devais uploader des videos de 40/50 Mo environ, j'avoie que je commençais a perdre patience quand je voyais mon upload revenir a 0 (conection reset by peer) perpetuelement, mais il me semble avoir reussi a trouver une parade, en effet il me sufisait de surfer sur le net en meme temps que mon upload s'executait et par miracle j'ai reussi à tout metre en ligne... est ce une coincidence? un miracle? je ne sais pas en tout cas mon site est à jour maintenant...
j'ai eu le meme probleme pour metre a jour mon site free, je devais uploader des videos de 40/50 Mo environ, j'avoie que je commençais a perdre patience quand je voyais mon upload revenir a 0 (conection reset by peer) perpetuelement, mais il me semble avoir reussi a trouver une parade, en effet il me sufisait de surfer sur le net en meme temps que mon upload s'executait et par miracle j'ai reussi à tout metre en ligne... est ce une coincidence? un miracle? je ne sais pas en tout cas mon site est à jour maintenant...
OH MY GOD ! Des pro, des vrais, des qui savent :
Alors voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer, en français bitable
par un beotien de l'informatique comment on met un site en ligne sur free, je lui envoie en échange un monotype signé et dédicacé..
J'ai un mini-logiciel d'édition en html - Web Créator 3 -de Symantec
(Me suis fais avoir mais j'ai de belles flèches partout !...) avec un FTP dedans.
J'ai une ADSL en mode Ethernet
j'ai demandé activation de mes pages perso et reçu accord
J'ai un tas de mots de passe, identifiants, login
...et je ne comprends rien a ce qu'ils veulent en
Host or URL :
User Name :
...........merci, thanks a lot, danke, efkaristo poli !
Alors voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer, en français bitable
par un beotien de l'informatique comment on met un site en ligne sur free, je lui envoie en échange un monotype signé et dédicacé..
J'ai un mini-logiciel d'édition en html - Web Créator 3 -de Symantec
(Me suis fais avoir mais j'ai de belles flèches partout !...) avec un FTP dedans.
J'ai une ADSL en mode Ethernet
j'ai demandé activation de mes pages perso et reçu accord
J'ai un tas de mots de passe, identifiants, login
...et je ne comprends rien a ce qu'ils veulent en
Host or URL :
User Name :
...........merci, thanks a lot, danke, efkaristo poli !
Tentative de mise en ligne sur Free
et retour après "etablir la connection "d'un message erreur :
" socket readln aborted "
King, que je remercie indique que le serveur est mal configuré.
Je me vois déja avec mes petits bras le leur dire...
Quelqu'un a une idée ?
wc3 m'a posé pas mal de Pb. Attention ! Ne pas utiliser Firefox !
et retour après "etablir la connection "d'un message erreur :
" socket readln aborted "
King, que je remercie indique que le serveur est mal configuré.
Je me vois déja avec mes petits bras le leur dire...
Quelqu'un a une idée ?
wc3 m'a posé pas mal de Pb. Attention ! Ne pas utiliser Firefox !