Aide pour le css barre de navigation

Fermé
londonbell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - Modifié le 11 avril 2019 à 19:07
londonbell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 15:49
Bonjour actuellement je suis entrain de m'exercer sur bloc-notes (logiciel de programmation gratuit installé avec Windows sur pc) et je m'exerce pour créer un échantillon de site web.Le problème que je rencontre est le suivant:
J'ai écrit un code et j'ai crée une image d'arrière-plan en en-tête :hero image pour mon site.Maintenant j'aimerai savoir comme rajouter un menu de barre de navigation au-dessus de mon image ou le placer sur l'image en-entête j'y arrive pas; je veux créer une barre de navigation avec menu déroulant.
Je voudrais savoir comment mettre un code css adéquat;
Voici le code saisi par moi-même:

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<style>
<title>
</title>
body, html {
height:50%;
}

.hero-image {background-image: linear-gradient(rgba(0, 0, 0, 0.5), rgba(0, 0, 0, 0.5)), url("https://3c1703fe8d.site.internapcdn.net/newman/gfx/news/hires/2018/10-construction.jpg");
height: 100%; width: 100vw;
height: 85vh;
background-position: center;
background-repeat: no-repeat;
background-size: cover;
position: relative;
}
</style>
</head>
<body>
<h1><font color="red">JOEL CONSTRUCTION</font></h1>
<p></p>
<div class="hero-image">
<div class="hero-text">
<h1>I am John Doe</h1>
<p>And I'm a Photographer</p>
<button>Hire me</button>
</div>
</div>

</body>
</html>

https://forums.commentcamarche.net/forum/new

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
12 avril 2019 à 00:35
Salut,
bloc-notes (logiciel de programmation gratuit installé avec Windows sur pc)
C'est aimable de préciser l'outil que tu utilises, mais le bloc-note n'est... qu'un bloc-note, éditeur très basique et n'a rien d'un logiciel de programmation.
Pour ce qui est de ton problème, deux approches sont possibles : recopier les menus de sites existants (solution peu recommandable) ou suivre des tutoriels / des cours qui sont nombreux sur le web.
Les réponses à une recherche telle que menu déroulant barre de navigation devraient te donner satisfaction.
0
londonbell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 15:49
ok merci telliak
0