SSIS to Oracle
kadden
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un niveau intermédiaire en SSIS
Mais j'ai un soucis pour me connecter à une base Oracle (c'est la première fois que je tente me connecter avec Oracle)
J'ai demandé à l'administrateur le chemin vers la base, il m'a envoyé un fichier TNS :
Donc dans mon connection manager de SSIS, j'ai choisi un driver Native Oracle :
Pourriez-vous m'aider à exploiter les informations du TNS ?
J'ai mis dans "Server Name" : [CODE]HDB3A[/CODE]
Login : communiqué par l'administrateur
Pwd : mot de passe communiqué par l'administrateur
==>> Mais j'ai un message d'erreur (pourtant d'autres collègues arrivent bien à se connecter à la base Oracle avec SSIS)
Merci de votre aide
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
J'ai un niveau intermédiaire en SSIS
Mais j'ai un soucis pour me connecter à une base Oracle (c'est la première fois que je tente me connecter avec Oracle)
J'ai demandé à l'administrateur le chemin vers la base, il m'a envoyé un fichier TNS :
[CODE]T9BP = (DESCRIPTION = (ADDRESS_LIST = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP) (HOST = HDB3A) (PORT = 1525) ) (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP) (HOST = HDB3B) (PORT = 1525) ) ) (CONNECT_DATA = (SERVICE_NAME = T9PROD) (SERVER = DEDICATED) )[/CODE]
Donc dans mon connection manager de SSIS, j'ai choisi un driver Native Oracle :
[ATTACH=CONFIG]477033[/ATTACH] [url][https://www.mssqltips.com/tipimages/1448_connmgr.JPG[/url]]
Pourriez-vous m'aider à exploiter les informations du TNS ?
J'ai mis dans "Server Name" : [CODE]HDB3A[/CODE]
Login : communiqué par l'administrateur
Pwd : mot de passe communiqué par l'administrateur
==>> Mais j'ai un message d'erreur (pourtant d'autres collègues arrivent bien à se connecter à la base Oracle avec SSIS)
Merci de votre aide
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
A voir également:
- SSIS to Oracle
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo