Demande d'avis sur mon site
Fermé
Sam
-
22 mai 2019 à 22:47
jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 mai 2019 à 23:48
jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 mai 2019 à 23:48
A voir également:
- Demande d'avis sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
22 mai 2019 à 22:57
22 mai 2019 à 22:57
Bonjour,
Obligé d'accepter les cookies.... pas top.
Obligé d'accepter les cookies.... pas top.
jordane45
Messages postés
38289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 703
22 mai 2019 à 23:48
22 mai 2019 à 23:48
Bonjour,
Notre avis à quel sujet ?
Le design du site ?
Le contenu ?
Autre chose ?
Car .. bon...
- La loi sur la RGPD n'est pas respectée
- Le menu "forum", renvoi vers la liste des "articles" ...
- Des fautes d'orthographe par ci par là
- Les Tutos (plutôt des snippets....) et des articles d'actualité mélangés... difficile de s'y retrouver
Côté codes proposés...
- Quelques coquilles ( pas d' UTF8 dans la chaine de connexion en PDO, pas de Try/catch .. du htmlspecialchar avant d'insérer les données , du ISSET et !EMPTY en même temps (à croire que tu ne sais pas exactement ce que ça fait )
-Utilisation de rowCount() sur des requêtes SELECT
- Utilisation du sha1 pour "crypter" les mots de passes ( tournes toi plutôt vers password_hash )
Et puis... je ne sais pas comment tu évalues la "difficulté" de tes tutos... mais
Pour finir... l'espace prémium ....
Même si le prix est dérisoire.... faire payer un abonnement pour si peu de choses... pfffffff
et les "avantages"...franchement... pouvoir choisir le couleur de son pseudo....youppiiii...
L'idée du site n'est pas trop mal en soit (même s'il en existe déjà des centaines du même genre).
Pour te démarquer.. tu n'as plus qu'à proposer du code de qualité en évitant toutes les coquilles que je t'ai indiqué.
Au passage, tu peux déjà commencer par lire et appliquer ce qui se trouve ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
et là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Notre avis à quel sujet ?
Le design du site ?
Le contenu ?
Autre chose ?
Car .. bon...
- La loi sur la RGPD n'est pas respectée
- Le menu "forum", renvoi vers la liste des "articles" ...
- Des fautes d'orthographe par ci par là
- Les Tutos (plutôt des snippets....) et des articles d'actualité mélangés... difficile de s'y retrouver
Côté codes proposés...
- Quelques coquilles ( pas d' UTF8 dans la chaine de connexion en PDO, pas de Try/catch .. du htmlspecialchar avant d'insérer les données , du ISSET et !EMPTY en même temps (à croire que tu ne sais pas exactement ce que ça fait )
-Utilisation de rowCount() sur des requêtes SELECT
- Utilisation du sha1 pour "crypter" les mots de passes ( tournes toi plutôt vers password_hash )
Et puis... je ne sais pas comment tu évalues la "difficulté" de tes tutos... mais
TUTO PHP - ENVOYER DES MESSAGES PRIVÉS - AVANCÉje ne vois pas en quoi c'est 'avancé'
Pour finir... l'espace prémium ....
Même si le prix est dérisoire.... faire payer un abonnement pour si peu de choses... pfffffff
et les "avantages"...franchement... pouvoir choisir le couleur de son pseudo....youppiiii...
L'idée du site n'est pas trop mal en soit (même s'il en existe déjà des centaines du même genre).
Pour te démarquer.. tu n'as plus qu'à proposer du code de qualité en évitant toutes les coquilles que je t'ai indiqué.
Au passage, tu peux déjà commencer par lire et appliquer ce qui se trouve ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
et là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs