Problème décoration sur balise <summary> lors du clique
YameFAZE
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède des balises <details> accompagnées de balises <summary> et j'ai remarqué que sous certains navigateurs, lorsque l'on clique sur "Détails" pour afficher le texte masqué, un cadre bleu apparaît comme pour des liens. J'ai essayé différentes méthodes dont une qui semble fonctionner sur la plupart des navigateurs mais qui n'est toujours pas acceptée par Google Chrome.
Merci d'avance.
Je possède des balises <details> accompagnées de balises <summary> et j'ai remarqué que sous certains navigateurs, lorsque l'on clique sur "Détails" pour afficher le texte masqué, un cadre bleu apparaît comme pour des liens. J'ai essayé différentes méthodes dont une qui semble fonctionner sur la plupart des navigateurs mais qui n'est toujours pas acceptée par Google Chrome.
/* Textes complémentaires */ summary, summary:link, summary:visited, summary:hover, summary:active { text-decoration: none; outline: 0; border: none; outline-style: none; }
Merci d'avance.
Configuration: Ordinateur portable ASUS UX21E
Windows 7
Windows 7
1 réponse
Bonsoir @YameFAZE,
Ce cadre bleu apparaît lorsqu'un élément à le focus. Pour modifier l'apparence d'un élément HTML lors du focus tu dois utiliser la pseudo-classe
Par exemple :
Bonne soirée, Zepines.
Ce cadre bleu apparaît lorsqu'un élément à le focus. Pour modifier l'apparence d'un élément HTML lors du focus tu dois utiliser la pseudo-classe
:focus.
Par exemple :
details:focus { outline: 0; }
Bonne soirée, Zepines.
Zepines
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
227
Petite erreur dans mon code, il faut remplacer
par .