Problème avex plugin "qTranslate" sous Wordpress
Fermé
theoask
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
-
28 mai 2019 à 12:46
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 mai 2019 à 16:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 mai 2019 à 16:28
Bonjourn
Je viens d'installer ce plugin de traduction de site Wordpress mais sans rien toucher de plus j'ai ce message d'erreur sur ma page d'accueil et rien d'autre qui s'affiche (outre le menu)
Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /htdocs/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Je viens de désactiver l''extension par écrit.
Qu'est-ce que cela signifie et comment utiliser ce plugin?Je dois traduire les pages en anglais par moi-même? Il ne traduit pas automatiquement le site en anglais?
Je viens d'installer ce plugin de traduction de site Wordpress mais sans rien toucher de plus j'ai ce message d'erreur sur ma page d'accueil et rien d'autre qui s'affiche (outre le menu)
Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /htdocs/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Je viens de désactiver l''extension par écrit.
Qu'est-ce que cela signifie et comment utiliser ce plugin?Je dois traduire les pages en anglais par moi-même? Il ne traduit pas automatiquement le site en anglais?
A voir également:
- Problème avex plugin "qTranslate" sous Wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Plugin flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- Modifier un site wordpress sans supprimer celui déjà existant - Forum Wordpress
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
28 mai 2019 à 16:28
28 mai 2019 à 16:28
Bonjour
le plugin n'est plus a jour depuis 3 ans , il ne doit pas supporter la version de php de ton serveur
le plugin n'est plus a jour depuis 3 ans , il ne doit pas supporter la version de php de ton serveur