Boucle entre version ordinateur et version mobile
Fermé
stef23_
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
Modifié le 6 août 2019 à 16:49
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 7 août 2019 à 20:51
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 7 août 2019 à 20:51
A voir également:
- Boucle entre version ordinateur et version mobile
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
7 août 2019 à 07:08
7 août 2019 à 07:08
Bonjour,
Je ne maîtrise pas le JavaScript, j'utilise plutôt le PHP.
Mais, dans les deux cas le principe est le même, si une condition est remplie, une action est provoquée.
C'est ce qu'on appelle une "structure conditionnelle".
https://www.commentcamarche.net/contents/569-javascript-les-structures-conditionnelles
Dans ton script, je ne comprends pas la multitude de "if", un seul devrait suffire pour la première action (affichage de la version mobile), suivi d'un "else" pour la deuxième action (affichage de la version ordinateur).
C'est à dire, si le système est iphone, Androïd, etc, une action est exécutée (affichage de la version mobile), dans le cas contraire, l'action prioritaire est exécutée (affichage de la version ordinateur).
Je ne maîtrise pas le JavaScript, j'utilise plutôt le PHP.
Mais, dans les deux cas le principe est le même, si une condition est remplie, une action est provoquée.
C'est ce qu'on appelle une "structure conditionnelle".
https://www.commentcamarche.net/contents/569-javascript-les-structures-conditionnelles
Dans ton script, je ne comprends pas la multitude de "if", un seul devrait suffire pour la première action (affichage de la version mobile), suivi d'un "else" pour la deuxième action (affichage de la version ordinateur).
C'est à dire, si le système est iphone, Androïd, etc, une action est exécutée (affichage de la version mobile), dans le cas contraire, l'action prioritaire est exécutée (affichage de la version ordinateur).
7 août 2019 à 20:19
Oui merci mais comment fait-on ?
Je n'y connais rien en javascript je voudrais juste mettre un petit code pour ça je comptais pas plus l'utiliser.
7 août 2019 à 20:51