Page mise dans la corbeille

Fermé
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - Modifié le 12 août 2019 à 12:38
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 12 août 2019 à 16:29
Bonjour,

J'ai fait une boulette sur le site d'un ami h t t p s : / / grm-coaching-formation-paris.fr ( lien MODÉRÉ )
J'ai supprimé une pag qui s'appelait "home" et depuis, un fond de page n'apparait plus sur la page d'accueil du site.
Je pensais qu'il y avait une corbeille et que la page s'y trouvait mais je ne trouve pas du tout la corbeille ou bien comment retrouver cette page.

Merci à vous et très bonne continuation.

Je suis bien gênée car c'est un site pro...

Gab


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
12 août 2019 à 12:38
Ce n'est pas une page qui est disparue, c'est une "partie" de TA page car tu ne disposes que de divers paragraphes sur celle-ci
- soit, via l'éditeur, tu recrées la partie manquante
- soit tu vois de côté de l'hébergeur si une sauvegarde existe
nota la partie manquante est juste une " image " que tu as peut-être encore, en ligne ou en locl, il suffit alors de rétablir le lien, et hop !!!
elle se trouve normalement ici : /wp-content/uploads/2018/06/
si non c'est à toi de la remettre depuis ton PC :)

nota: après vérification elle est toujours en ligne
https://grm-coaching-formation-paris.fr/wp-content/uploads/2018/05/grm-paris-formation-coaching.jpg 
il ne te reste plus qu'à rétablir ce lien dans ton éditeur :)
bonne chance
0
Bonjour et avant tout, merci de ta réponse. Ce que tu me dis est rassurant et merci d’avoir vérifié sur le site que mon image existe toujours. Néanmoins je ne sais pas où et comment copier le lien que tu m’as dit car ceci est une langue étrangère pour moi...
????????
Merci à toi pour le temps que tu m’as consacré et très bonne fin d’été, Gab
0
gabgrm Messages postés 173 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 3
12 août 2019 à 16:29
C'est bien une photo qui devait être en fond d'écran (à l'endroit où cela apparait en noir) avec une animation quand on fait défiler le chariot.
Je n'arrive plus à remplacer cette photo pour qu'elle apparaisse de nouveau...
0