Impossible d'afficher fichiers .jpg

Résolu
ibizalex -  
 joman -
bonjour,

voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc.

La cause du probleme : j'ai copié mon disque D sur un disque dur externe pour le formater et je les ai réimportés après le formatage.

depuis, impossible de lire mes fichier .jpg

quelqu'un aurai-t'il une solution aidez moi svp ?

est-ce un virus ?

merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

18 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : impossible d'ouvrir les fichiers JPG après avoir copié le disque D sur un disque dur externe et réimporté après formatage. Des solutions évoquent d'ouvrir les fichiers JPG avec des visionneuses alternatives, comme Aperçu des images de Windows ou des logiciels tiers, afin de déterminer si le problème relève du fichier ou du système. D'autres conseillent d'éviter de couper ou coller la racine du disque dur et d'utiliser un outil de récupération comme PC Inspector pour récupérer les données. En cas de doute sur l'intégrité, la meilleure approche reste de vérifier les sauvegardes et de tester les images non copiées sur une autre machine pour isoler le souci.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. piston 926

Bonjour, j ai le meme problemej ai des photo en jpg en dautre que je ne peux plus ouvrir les photos que je ne peux plus ouvrir je l ai ai placer dans un rpogrme que l on appele folder lock c est comme un coffre fort merci de me repondre
    8