Problème FTP certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ...

Résolu/Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 24 janv. 2019 à 14:57
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 18:59
Bonjour ...

J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui restent dans la file d'attente et qui ne sont pas transférés et ne veulent pas se transférer même lorsque je clique sur " retraiter la file d'attente etc " ...

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci ...

Les fichiers sont des prestashop et filzezilla est à jour ...
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
24 janv. 2019 à 15:17
Bonjour,

Bien sur, il aurait été interessant de savoir ce qui différencie ces fichiers des autres..?

Ton TFP sert peut etre à mettre à jour ou modifier ton Prestashop; chez un Hébergeur..??
Il peut y avoir un filtrage sur des critères que j'ignore.. par l'hebergeur (ou le FAI)
Il se peut aussi que ces fichiers soit actifs au moment ou tu veux les remplacer et c'est rejeté par le serveur.
Il se peut aussi que les attributs de permissions ne t'autorisent pas (le chmod)

Est-ce bien une transmission via le WEB...? et pas en réseau Local..?
1
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
24 janv. 2019 à 17:33
Bonjour ... et merci :-)

En fait je n’ai pas vu perso de spécifiées sur tel ou tel fichier mais sans être sur ...

Mon FTP me sert pour bcp de choses et effectivement là je fais des sauvegardes de mon site pour prestashop en cas de besoin ...

L’hebergeur m’a proposé de m’en di’ner une sauvegarde compressée des fichiers mais elle marche pas :-( ...

Peut être actifs oui mais dans tous les cas il s’agit de faire une copie de mon site qui est actuellement en ligne ...

Chmod ?!? Kezako ?!?

Oui c’est bien par le web sur mon nom de domaine ...
0
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
24 janv. 2019 à 18:16
voici une explication sur le chmod https://www.leshirondellesdunet.com/chmod-et-chown

Ton site prestashop, tu le sauvegarde sur ton PC..?? tu es sous quelle version de windows ou Linux..?

Tu dois bien avoir des messages d'erreur..? une recopie du texte exact serait une indication précieuse.
0