Problème FTP certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ...
Résolu/Fermé
TigerDTD
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
-
24 janv. 2019 à 14:57
jeannets Messages postés 27405 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 févr. 2019 à 18:59
jeannets Messages postés 27405 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 févr. 2019 à 18:59
A voir également:
- Filezilla transfert échoué
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- We transfert - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla erreur critique lors du transfert du fichier ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
jeannets
Messages postés
27405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
Ambassadeur
5 849
24 janv. 2019 à 15:17
24 janv. 2019 à 15:17
Bonjour,
Bien sur, il aurait été interessant de savoir ce qui différencie ces fichiers des autres..?
Ton TFP sert peut etre à mettre à jour ou modifier ton Prestashop; chez un Hébergeur..??
Il peut y avoir un filtrage sur des critères que j'ignore.. par l'hebergeur (ou le FAI)
Il se peut aussi que ces fichiers soit actifs au moment ou tu veux les remplacer et c'est rejeté par le serveur.
Il se peut aussi que les attributs de permissions ne t'autorisent pas (le chmod)
Est-ce bien une transmission via le WEB...? et pas en réseau Local..?
Bien sur, il aurait été interessant de savoir ce qui différencie ces fichiers des autres..?
Ton TFP sert peut etre à mettre à jour ou modifier ton Prestashop; chez un Hébergeur..??
Il peut y avoir un filtrage sur des critères que j'ignore.. par l'hebergeur (ou le FAI)
Il se peut aussi que ces fichiers soit actifs au moment ou tu veux les remplacer et c'est rejeté par le serveur.
Il se peut aussi que les attributs de permissions ne t'autorisent pas (le chmod)
Est-ce bien une transmission via le WEB...? et pas en réseau Local..?
24 janv. 2019 à 17:33
En fait je n’ai pas vu perso de spécifiées sur tel ou tel fichier mais sans être sur ...
Mon FTP me sert pour bcp de choses et effectivement là je fais des sauvegardes de mon site pour prestashop en cas de besoin ...
L’hebergeur m’a proposé de m’en di’ner une sauvegarde compressée des fichiers mais elle marche pas :-( ...
Peut être actifs oui mais dans tous les cas il s’agit de faire une copie de mon site qui est actuellement en ligne ...
Chmod ?!? Kezako ?!?
Oui c’est bien par le web sur mon nom de domaine ...
24 janv. 2019 à 18:16
Ton site prestashop, tu le sauvegarde sur ton PC..?? tu es sous quelle version de windows ou Linux..?
Tu dois bien avoir des messages d'erreur..? une recopie du texte exact serait une indication précieuse.