PHP

Fermé
alicia_3107 - 19 déc. 2001 à 15:39
 alicia_3107 - 23 déc. 2001 à 16:28
Bonjour tout le monde.

C'est à propos de PHP. J'aimerai tellement m'y lancer.

Quelle est selon vous la méthode la plus rapide et la plus facile pour apprendre à parler PHP.

Merci de me répondre ....

Alicia
A voir également:

14 réponses

Bah a mon avis la meilleur methode pour apprendre le PHP c un bon bouquin et kk nuit blanches devant ton PC =) pour commencer je te conseil d'installer easyPHP ca t'evitera de te prendre la tete a install et config apache. Essaye de commencer en realisant un site reel ke tu mettera en ligne sur une de tes passion par exemple. cela te motivera et surtout on apprend mieu qd on fait kk chose de concret. parce ke avec les ex des bouquin (faire une page ki affiche 1+1=2) c pas terrible. enfin si tu as le moindre pb je reste a ta disposition ke se soit sur le forum ou par mail =)
Bonne chance et @+ Ripper
0
heuuu tu sait on ta deja repondu pas besion de post ton msg 3 fois mais bon je pense ke tu la pas fait expres =)

++ JunKy Ripper (arf fo ke je m'abitu ripper c desja pris sniff)
0
J'aurais aimé quelques adresses INTERNET Quelques Titres de livre. Quelques points sur les i Quoiiii !!

Mais c'est déja hyper méga giga ampère ton conseil
Alors Merciiiiiiiiiii Riper !! C'est noté.

Maintenant, Alicia, au boulot !
0
Ripper > alicia_3107
20 déc. 2001 à 17:08
Bon excuse moi alicia c vrai g pas ete très precis donc on reprend :

Bouquin :
PHP4 & MySQL - Micro application Grand livre - 209 FF TTC isbn : 2-7429-1864-7 - Rem : pas mal pour commencer un cd avec pour eviter de recopier les sources =)

PHP Professionnel - Eyrolles wrox Solutions developpeur - 340 FF TTC - pas mal expliquer une liste des fonction php a la fin tres pratik =)

Sites :
http://www.php.net - site de reference
http://www.phpfrance.com - en francais c plus sympa
http://www.easyphp.org - Site ou tu peut d/l easyphp dont je t deja parlé =)

...................................................................................... <- hé ca c plein de point pour mettre sur tes iiiiiii =)))))

et bien sur ripper@noufs.org l'aide en ligne de tonton Rip =) ou sur irc : demoniak.hay-france.com channel : #noufs (le soir seulement).

voili voilu ++ Ripper
0
Poy > alicia_3107
20 déc. 2001 à 17:14
Salut,

Moi je trouve mon bonheur sur le site http://www.phpinfo.net (bravo a JP pour le boulot qu'il fait), il y a des tutoriaux et des exercices sympa, comme Ripper je reste a ta disposition pour d'eventuelles questions.
J'ai moi meme un site perso en PHP avec base mySQL chez free.fr et ca marche pas trop mal

@+
POY
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23 > Poy
21 déc. 2001 à 10:57
Viii il est bien le site que tu nous a mit la Poy =) Je connaissai po merci pour l'info =)

++ Ripper
0
Poy > JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002
21 déc. 2001 à 11:14
Salut Ripper

Pas de quoi, les forums c'est fait pour ca!!!!!
A mon avis c'est un des meilleurs sites sur le sujet.
Je me documente egalement sur le serveur de news :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php

Voila
@+
POY
0
salut,

"parler PHP", ça c'est pas mal....
0
Emmanuelle_342
21 déc. 2001 à 15:07
salut moi c'est Emmanuelle_347, j'aimerais bien dialoguer avec un socket en tête à tête, si tu vois ce que je veux dire...
0
Hou, c'est chô ici....
mais qui sont ces jeunes si bien documenté ?!

Je recherche plutôt une amitié longue, mais pour une nuit, avec une codeuse hardie qui n'a pas peur des boucles infinies...
0
Lulu la Nantaise
21 déc. 2001 à 15:17
Arf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Houlà ! Ca déborde du cadre ça...
Mais ça pourrait s'envisager...
0
Lulu la Nantaise
21 déc. 2001 à 15:20
voilà mon adresse mèl : nocsorg@hotmail.com

je t'attends ;ox
0
Emmanuelle_342
21 déc. 2001 à 15:21
ça dépends de la taille de ton socket... tu aimes les entrées/sorties ?
0
Josette_75 > Emmanuelle_342
21 déc. 2001 à 15:27
Perso, moi c'est 32bits only
0
Tu veux que je te configure ta ram josette!

Je suis doté d'un proc multi fonctions qui te fera vibré dans tes sockets!!!

a+
Bibért
0
Tu veux que je te configure ta ram josette!

Je suis doté d'un proc multi fonctions qui te fera vibré dans tes sockets!!!

a+
Bibért
0
ah ouais t'as l'air vachement multifonction toi comme mec ! T'es tellement "ébranlé" que t'as cliqué 2 fois sur le bouton ajouter :)
0
oui c'est le multi proc qui s'enclenche tout seul des fois, va falloir que je fasse des réglages.

Quelques petits boulons à resserer et ça ira!

a+
Bibert
0
choupinette_852
21 déc. 2001 à 15:47
si c'est du multi proc breton, tu peux te le garder , c'est de la camelotte ton truc...
0
pétasse du sud!!
0
oh fada, comment tu me parles à moi !!!!
0
quoi !

C'est quoi le probleme avec les bretons?
T'as un souci choupinette?

Viens, viens je t'attends moi...
0
Je sais qui tu es Choupinnette !

je vais te péter la gueule connasse ....
0
jaiplusdidée_352
21 déc. 2001 à 15:58
pfff... faut tjs que ça parte en couilles avec les bretons
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
21 déc. 2001 à 16:48
loooooooool c parti en cacahuete la =)
woaahhh on peut pu aider kk1 sans ke se soit pris comme une proposition indecente ?? si c parce ke g filer mon mail et le chan irc ou je suis sachez ke c valable pour tous lorsque vs avez un pb (enfin pas trop qd meme) =) c juste parce ke c un peu plus pratik ke le forum. (heu ca veut pas dire ke je suis insensible o charme de alicia loin de la) =)

vla ++ Ripper
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
21 déc. 2001 à 16:52
heuuu une derniere chose

RESTER POLI !!!!!!!! et puis pour les tete a tete va falloir arreter d'avoir des relations etranges avec vos pc laissez les sockets pour le net et decrocher un peu de vos ecran =)
++ Ripper
0
Comment avez-vous pu ne pas citer http://nexen.net avec son manuel de reference online ou telechargeable, et sa bibliotheque de fonctions (tres tres interessante la bibliotheque).

P.S: je prefere ne pas participer au debat X, mon proc revolutionnaire avec ces registres sur 64 bits vous ferait du mal les gars...
0
merci à toi ... C'est noté

Alicia
0