Comment créer une société de vente comme Vinted ?

Fermé
Bridge85 - 20 avril 2022 à 11:11
 Bridge85 - 20 avril 2022 à 12:46
Bonjour,

Etant passionnée depuis peu par la vente et l'achat d'occasion style Vinted et actuellement sans emploi, ce qui me laisse du temps, je me pose la question : "et pourquoi pas créer un site de vente d'occasions ?" même en partenariat.
Vendre des vêtements, objets ou petits meubles d'occasions car il y a une aide importante à faire par ces temps difficiles et qui peuvent aider des personnes dans le besoin et le tout à petits prix raisonnables.
Il faut sauver notre planète en recyclant le maximum de choses.
Merci d'avance pour vos conseils.



Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.43
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
20 avril 2022 à 11:16
Salut

Première question à se poser, c'est qu'apporterais-tu de plus que vinted et les autres sites existant ?

Ensuite, l’investissement que tu es prêt à y mettre, parce que développer un site de ce genre, ça à un cout, qui aura à minima 4 zéro.
0
Je ne veux pas un site à grande échelle mais juste régionale.
J'ai prie Vinted comme exemple mais j'aurais pût prendre un autre exemple moins connu comme un journal local ou autres.
Je souhaiterais que les personnes me confie leurs annonces et que je puisse vendre leurs articles avec un petit pourcentage pour moi de quoi arrondir mes fins de mois.
Je vérifierais les annonces et voir si elles peuvent être mises en ligne.
Je sais que mon projet n'est pas très réaliste mais qui ne tente rien n'a rien.
0