Problème flexbox HTML/CSS
Résolu
Ipoote
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Ipoote Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ipoote Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur un code HTML/CSS pour un projet de site web.
Je m'explique,

Le problème est que je n'arrive pas à remonter le texte "PHASE 1" sur chaque partie, sûrement un problème de flexbox. Sauf qu'après avoir passé beaucoup de temps à trouver une solution à ce problème, je n'y arrive toujours pas et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Voici le code qui, je pense, pose problème :
HTML :
CSS :
J'ai essayé de modifier plus ou moins la position de chaque classe/id dans mon CSS, mais étant débutant dans le domaine je n'arrive pas exactement à savoir lequel modifier, et surtout ce que je dois modifier.
Merci beaucoup !
Je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur un code HTML/CSS pour un projet de site web.
Je m'explique,
Le problème est que je n'arrive pas à remonter le texte "PHASE 1" sur chaque partie, sûrement un problème de flexbox. Sauf qu'après avoir passé beaucoup de temps à trouver une solution à ce problème, je n'y arrive toujours pas et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Voici le code qui, je pense, pose problème :
HTML :
<ul class = phases>
<li class = phase id = phase1><a href="phase1.html">PHASE 1</a></li>
<li class = phase id = phase2><a href="phase2.html">PHASE 2</a></li>
<li class = phase id = phase3><a href="phase3.html">PHASE 3</a></li>
<li class = phase id = phase4><a href="phase4.html">PHASE 4</a></li>
</ul>
CSS :
.phases{
display: flex;
flex-wrap: wrap;
list-style: none;
font-size: 40px;
text-align: center;
margin: 100px;
}
.phases a{
text-decoration: none;
color: #ffffff;
}
.phase{
flex: 1 1 45%;
padding: 30px;
margin: 5px;
height: 250px;
border-radius: 10% / 90%;
}
#phase1{
background-color: #a02929;