Système communication ONG (gestion email, contacts, CRM)

Fermé
NadineBePe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 6 mai 2022 à 10:43
 Katell - 22 juin 2022 à 14:43
Bonjour,

Je suis en charge de la communication dans mon ONG et nous devons créer un système pour une bonne communication avec nos membres.
Nous aimerions centraliser tous les contacts dans un CRM, leur envoyer des informations avec un système comme Mailchimp et qu'ils s'inscrire sur une plateforme d'enregistrement d'événements. Il faudrait que ces systèmes soient reliés les uns aux autres et que nous puissions envoyer des e-mails aux personnes qui s'inscrivent à nos événements sans que ceux-ci arrivent dans les spams.

Tout devrait être relié au site internet? que dois-je faire pour mettre en place ce système? à quel genre de professionnels dois-je m'adresser?

Merci beaucoup pour votre aide!

Nadine
A voir également:

1 réponse

Bonjour Nadine,

Etes-vous toujours à la recherche d'une solution numérique pour votre organisation ?

Je travaille pour Jumpim, un logiciel destiné aux entrepreneurs qui inclus :

- un éditeur de site internet facile d'utilisation (no code)
- un outil CRM pour la gestion de ses contacts
- un agenda partagé (avec rappel et relance automatique)
- un outil pour l'envoi d'e-mail automatique

Le réel avantage de cette plateforme est l'interconnexion entre chaque outil et l'automatisation des procédés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet et déterminer dans quelle mesure Jumpim peut répondre aux besoins de votre organisation. Je suis joignable à l'adresse e-mail suivante : ***@***

Belle journée,

Katell
0