Css pas pris en compte sur mon serveur (LWS)

Résolu/Fermé
Txomin40440 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - Modifié le 20 juin 2022 à 08:48
Txomin40440 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 22 juin 2022 à 22:16
Bonjour à tous,
Je me suis fait un petit site de débutant en tant que débutant avec Dreamweaver, en local tout va bien à l'affichage, je l'ai transféré sur mon serveur et là, ça ne va pas, ma feuille de style n'a pas l'air d’être prise en compte et je ne comprend plus rien !!! J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci beaucoup.
www.vacances-a-calpe.fr
@charset "utf-8";

/* CSS Document */



#page {

 padding: 0px;

 width: 980px;

 margin-top: 0px;

 margin-right: auto;

 margin-bottom: 0px;

 margin-left: auto;

}

html {

overflow:scroll;

}

#haut {

 background-color: #333;

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 height: 100px;

}

#nav {

 background-color: #9C0;

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 height: 30px;

}

#contenu {

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 color: #000;

}

#pied {

 background-color: #CCC;

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 height: 30px;

}

#haut h1 {

 color: #FFF;

 font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;

 padding-top: 30px;

 padding-left: 10px;

}

#nav {

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 height: 30px;

}

#nav ul {

 margin: 0px;

 padding: 0px;

 list-style-type: none;

}

#nav li {

 display: inline;

 margin: 0px;

 padding: 0px;

}

#nav li a {

 text-decoration: none;

 color: #FFF;

 font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;

 font-size: 14px;

 font-weight: bold;

 display: block;

 float: left;

 height: 25px;

 margin: 0px;

 padding-top: 5px;

 padding-right: 10px;

 padding-bottom: 0px;

 padding-left: 10px;

}

#nav li a:hover {

 background-color: #638400;

}

#nav li.active a {

 background-color: #6F9300;

}

#contenu h1 {

 color: #9C0;

}

.img-left {