SMTP Outlook python
salu
-
salu -
salu -
Bonjour,
J'aimerai envoyer des email en python a moi meme sur le serveur outlook et utliser le protocole SMTP.
Merci
J'aimerai envoyer des email en python a moi meme sur le serveur outlook et utliser le protocole SMTP.
Merci
4 réponses
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour,
as-tu essayé de faire une recherche sur ce sujet? -
-
alors j'ai essayé ceci :
import smtplib sender_email = '***@***' rec_email = sender_email password = input(str('Mot de passe :')) msg = input('Message : ') server = smtplib.SMTP('smtp.office365.com', 587) server.starttls() server.login(sender_email, password) print('Connection établie !') server.sendmail(sender_email, rec_email, msg) print('Fait !')-
- un exemple:
import tkinter def show(): p = password.get() #get password from entry print(p) app = tkinter.Tk() password = tkinter.StringVar() #Password variable passEntry = tkinter.Entry(app, textvariable=password, show='*') submit = tkinter.Button(app, text='Afficher mdp',command=show) passEntry.pack() submit.pack() app.mainloop()
-
-
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous demander comment je pourrait faire pour que mon script passe comme inappercu des antis virus caur ceu ci detecte que mon script est un virus ?