A voir également:
- Modifier un fichier json
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
on y verrait plus clair si tu affichais ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ça:
on y verrait plus clair si tu affichais ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ça:
for k in range(10): print(k)
Voila mon code:
import json chemin = "C:\\Users\\paulp\\Documents\\Code\\Soter\\main_info.json" with open(chemin, "r") as f: read = json.load(f) if read["startup"] == False: read["language"] = input("In which language do you want to use Soter ? (english/français): ") with open(chemin, "w") as g: write = json.dump(read, g)
Bonjour,
Ca devrait marcher, normalement:
Apres, il faudrait voir ton fichier json ...
Ca devrait marcher, normalement:
import json chemin = "C:\\Users\\paulp\\Documents\\Code\\Soter\\main_info.json" with open(chemin, "r") as f: data = json.load(f) if data["startup"] == False: data["language"] = input("In which language do you want to use Soter ? (english/français): ") with open(chemin, "w") as f: json.dump(data, f)
Apres, il faudrait voir ton fichier json ...
Bonsoir,
json n’est pas fiable pour d’ultérieure modification, ouvrir pour y faire des modification compromettrait le fichier dans beaucoup de cas.
Il faut tout ecrire en une fois
Le truc à mon avis si tu veut le modifier est de tout importer et y faire tes modification en tant que structure de données de l’interpréteur puis réécrire tout dans le fichier en tant que ouvert en mode override
json n’est pas fiable pour d’ultérieure modification, ouvrir pour y faire des modification compromettrait le fichier dans beaucoup de cas.
Il faut tout ecrire en une fois
Le truc à mon avis si tu veut le modifier est de tout importer et y faire tes modification en tant que structure de données de l’interpréteur puis réécrire tout dans le fichier en tant que ouvert en mode override