Faire un "trou dans une image - Illustrator Windows
carda83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous !
Je souhaiterais avoir des conseils pour réussir à enlever le fond blanc qui se trouve dans la boucle d'un ruban, en effet j'arrive à détourer un objet avec l'outil plume puis masque d'écrêtage, mais je ne sais pas du tout comment enlever ce qui se trouve à l'intérieur de mon image…
Si quelqu'un peut m'aider la dessus je suis preneur.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Faire un trou dans une forme illustrator
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mise en forme tableau word - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
2 réponses
Vous devez faire vos 2 traces (ou plus).. Selectionnez les puis creez un "trace transparent' avant d'appliquer le masque d’écrêtage... Cela devrait fonctionner