Hostinger grosse arnaque ????

Fermé
HOSTINGER_GROSSE_ARNAQUE - Modifié par HOSTINGER_GROSSE_ARNAQUE le 9/07/2016 à 11:10
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 oct. 2022 à 23:33
Bonjour,



J'avais un abonnement gratuit sur hostinger, la formule de base, j'ai transférer un site wordpress que je commençais à configurer.

Un mois plus tard, je décide de passer à un hébergement payant Prémium à 8,99€, après paiement avec ma carte bancaire....(j'aurai du utiliser PAYPAL), je reçois un mail de renouvellement automatique à 14,00€ environ. Je ne comprends pas d'où sort ce renouvellement et à quoi ça correspond, puis une nouvelle demande de mise à niveau payante???? le même jour!

Un peu plus tard dans la journée, je reçois un mail d'annulation de mon compte sans raison. J'ai beau envoyé des tickets, des mails à un certain badr .............pas de réponses.





Voici le mail reçu:

Your hosting account has been canceled. Details of the account are below:

Hosting Plan: Gratuit
Domain:....................... (nom effacé)
Reason: inconnu
Additional information:


Dear ............ ,

Your hosting account has been canceled. Details of the account are below:

Hosting Plan: Premium
Domain: ...........................(nom effacé)
Reason: inconnu
Additional information:

Please contact us if you have any questions or requests.






Cela fait au moins 4 à 5 fois que je contate le site, AUCUNE REPONSE.

Pour moi pas de toute, il y a une GROSSE ARNAQUE, les 8,99€ ont déjà été débités, j'entame une procédure de remboursement avec eux et a fait le nécessaire auprès de ma banque.

HOSTINGER GROSSE GROSSE ARNAQUE DU NET AUCUN DOUTE LA-DESSUS!!!!

2 réponses

Surtout pas de Pulseheberg. Ce des escrocs qui pratiquent overselling les graph de performance (consommation de cpu ram bande passante) sont off pour bien vous arnaquer. Panel pourri mème pas de bouton pour réinstaller le Vps. Support technique enfants de 15 ans et leur datacentre vu leur bande passante garantie probablement une cave/box A éviter et si vous avez des problèmes avec surtout pas oublier d'ouvrir réclamation Paypal
0