Probleme avec After Effects

Fermé
lou1754 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 21:22
 lu - 19 oct. 2022 à 16:45

Bonjour, j'utilisais After Effects depuis 2 semaines sur mon nouveau Mac (2022 M2 24g de RAM et 1T de stockage) tout allais bien mais du jour au lendemain la previsualisation s'est mise a ne plus fonctionner correctement. Lorsque j'entame un projet ca fonctionne pendant un temps (10 minutes je dirais) et d'un coup l'audio et l'image se mettent a ralentir puis a s'accélérer puis a ralentir a nouveau ( meme lorsque la barre est verte est complètement charger) et c'est donc impossible de travailler comme ca. Je fais seulement des projets de 20 secondes max et n'utilise pas beaucoup d'effet, je travaille en quart et j'ai optimiser la ram pour que le maximum soit utiliser par ae. Je n'utilise aucune autre application en arrière plan et j'ai également purger le cache de disque et essayer de réinstaller le programme, rien n'y fais je suis désespéré.

A voir également:

2 réponses

Bonjour je suis dans le même cas mais avec windows, ça fait plaisir de ne pas être seule dans cette situation

0

Bonjour, je suis désolé de l’apprendre! J’ai depuis écris sur de nombreux forum et effectuer de nombreuses recherches mais pas moyen de trouver une solution.. Si un jour vous parvenez à régler ce soucis pouvez vous me le faire savoir s’il vous plaît ? 

1

Bonjour je viens à l'instant de trouver la solution il me semble, il faut activer le rendu multi-images ( Edition - préférence - mémoire et performance - puis cocher 

et vérifier que votre composition soit bien en 25 ou max 30 en cadence (pour voir cela aller dans composition - paramètre de composition)

Invitation à contact sur autre site supprimée Modération CCM

0